Bonjour Adam, et un grand merci d’avoir répondu à cette interview.
Tu as 28 ans, mais quand on voit tout ce que tu as réalisé, on est étonné, tu n’arrêtes jamais.
QUEL A ÉTÉ TON PARCOURS ?
Avant d’envisager de te lancer dans le monde de la mode, quelle a été ta carrière?
Avant la mode, je poursuivais mes activités d’actrice et de mannequin à Los Angeles. J’ai été formé sur scène au théâtre pendant 4 ans par un maître des beaux-arts de Yale. Finalement, je suis déménagé à Milan pour modéliser avec Independent Men, une agence de mannequins pour hommes. J’étais à Milan pendant une semaine lorsque j’ai décidé de faire autre chose de ma vie. De retour chez moi à Houston, j’ai lancé en quelques mois Z Architectural Rendering, un service qui fournit aux architectes et promoteurs immobiliers de premier plan des rendus photographiques graphiques sur ordinateur des espaces de développement proposés. L’argent qui en découle a été mon premier goût en tant que créateur de ma propre liberté. À partir de là, j’ai pu explorer le design de mode, en téléchargeant une application de motif qui me permettait de saisir des mesures pour créer des motifs personnalisés. Avec Photoshop, je mettrais ensuite des œuvres d’art dans ces motifs, tirées de livres de conception d’histoire de l’art. J’ai aussi créé une collection couture avec des tissus d’ameublement français. Voici quelques vidéos de la collection couture:
https://www.youtube.com/watch?v=oA1sCNqLxhw
https://www.youtube.com/watch?v=f-E2iI4-HpQ
Depuis mes débuts jusqu’à aujourd’hui, j’ai mis sur pied une équipe d’illustrateurs mondiaux, qui reprennent mes créations et les recréent. Alors maintenant, tous travaillent toutes les créations originales basées sur des dessins et des motifs dans l’histoire de l’art. V
Tu es très jeune et quand je vois ce que tu fais, où trouves-tu toute cette énergie?
Je trouve l’énergie de me déconnecter de la culture sociétale. Comme un ermite classique, j’ai passé les dix dernières années de ma vie à créer mon propre monde dans ma tête et à l’amener dans celui-ci. L’énergie infinie est une connexion à notre moi intérieur, qui fournit les résultats que vous voyez. L’énergie vient de l’intérieur et tout le monde a la possibilité de l’exploiter. Personnalisé à leur palette.
Tu es très polyvalent, architecture, mode, dans quel domaine te sens-tu le plus à l’aise?
Je réalise que le confort est une notion subjective, que je peux évoluer pour voir à travers. Vous voyez, l’architecture m’apporte de l’argent, mais mon cœur est de pouvoir créer mes propres idées et visions. L’architecture fournit une avenue pour cela, donc c’est confortable, tout comme la mode qui m’arrive naturellement, a des rôles et des objectifs différents dans ma vie; mais j’aime ça. J’ai réalisé que ma vie pouvait être le soin de ces enfants de ma pensée et que j’avais un jardin sans fin pour planter, élever, prendre soin et faire pousser tout ce que mon cœur désire. La vie les soutient, je coupe juste les feuilles.
Quand as-tu senti que ta carrière de styliste commençait à décoller?
Quand une de mes créations a été présentée sur un American Boy Band sur le tapis rouge du MTV Video Music Award:
https://www.instagram.com/p/BYVzVLnAAa5/?taken-by=houseofdivino
Pourquoi as-tu choisi la mode masculine?
Pour moi, je me suis senti sur le marché, qui à l’époque était très minimaliste, je n’ai vu aucune représentation de ce que mon esprit considérait comme du matériel créatif, coloré et artistique. Alors j’ai décidé de le faire.
As-tu une anecdote à nous raconter?
La vie est facile, vous êtes dur. Généralement, vous êtes dur avec vous-même. La dureté vient de votre esprit, votre douceur est dans votre chair, dans vos organes, dans votre respiration. Vos os sont durs, votre viande est molle. Hard et Soft ont leur place, laissent le dur à lui-même et tendent à la sensation de soft. Il y a une abondance de guérison, de régénération et d’éternelle abondance dans cet espace.
QUEL SONT TES RAPPORTS AVEC LA MODE
Es-tu un fan de mode?
Honnêtement ? Pas du tout. Je porte un t-shirt simple et un short de gymnastique pour homme comme uniforme permanent (je travaille à la maison).
Quelle est ta tenue préférée?
Mes t-shirts de couleur unie et mon short de sport à la sensation douce ? Tout ce qui ne me met pas mal à l’aise! Je pense que la mode devrait être fluide et non corsette quelqu’un.
Quel est ton accessoire de mode préféré?
Des lunettes de soleil ! Je suis totalement minimaliste dans le département des accessoires. Je porte ma vie avec moi (téléphone, clés, portefeuille) et trouve toujours le moyen de me débrouiller sans avoir besoin d’un sac. Si je porte trop de choses et que j’ai besoin d’un sac, ce sera probablement un sac de courses d’épicerie.
ON VA ESSAYER DE MIEUX TE CONNAITRE.
Quel est ton principal atout de séduction?
Pureté et lumière. Je ne crois pas à la séduction car elle vient d’un lieu de manque à mes yeux. Je crois que pour rester debout, émanant de moi-même si purement, je suis un effet de vibration plus élevée sur ceux qui me rencontrent. Je n’ai aucune affaire dans la façon dont ils réagissent à moi. Donc, j’ai le sentiment que la séduction ne fonctionnerait pas pour moi, parce que j’ai le sentiment qu’elle est enracinée dans le fait d’avoir beaucoup à faire avec la réponse des autres personnes. C’est tellement conditionnel à la réponse de quelqu’un d’autres, et je ne le fais plus. J’étais très pauvre en interne quand je faisais ça, et je n’avais aucune des choses pour lesquelles vous m’interviewez aujourd’hui, quand je pratiquais la séduction. Cela fonctionne pour certaines personnes parce que c’est leur fréquence, mais j’évolue dans la hiérarchie pour atteindre une conscience éclairée, qui est remplie, que le besoin ou même la séduction ne serait jamais nécessaire, car vous êtes toujours régénéré de l’intérieur. Il n’y a pas besoin. Et à partir de cet espace, vous pouvez donner. La séduction est pour les preneurs. Je suis un donneur. Donner mon énergie est la fierté de qui je suis. J’aime l’idée de rester si pur dans mon essence, de pouvoir rencontrer un partenaire potentiel et de ne plus avoir à «penser» à rien. Au lieu de cela, je peux juste les ressentir, en appréciation, et sentir comment ils m’apprécient. Et à partir de là, j’ai le luxe de choisir, est-ce que je veux les connaître davantage, est-ce que je veux sentir leur énergie davantage? C’est un tel luxe que peu de gens pratiquent car la plus grande partie de la planète est si peu sûre de pouvoir offrir son corps comme moyen de gagner l’amour de quelqu’un, ce qui revient à un amour nul pour vous-même à mes yeux. Je veux être honoré, chéri et persuadé d’aimer quelqu’un, la séduction et moi ne correspondrais pas, car c’est regarder l’autre comme une chose à capturer. La beauté magnifique de leur humanité est réduite à celle d’un simple objet. Et c’est assez inhumain pour moi, cette pratique de réduire les autres en objets. Cela n’a aucun rapport avec l’appréciation, ce qui montre à quel point le monde est spirituellement pauvre depuis si longtemps.
Que recherches-tu chez une femme ou un homme?
Chez une femme, ou Chez un homme, ou dans n’importe qui ou n’importe quoi: Je cherche l’amour.
Je cherche la gentillesse.
Je recherche la révérence et le respect pour mon humanité, pour l’esprit en moi, quels que soient les effets de ma chair et de mon statut extérieur. Je recherche des personnes qui peuvent me regarder dans les yeux et montrer leur âme sans avoir à se cacher ni me mettre mal à l’aise d’être naturellement moi-même. Je recherche des personnes qui empruntent les routes plus élevées, qui sont de merveilleux exemples pour elles-mêmes et pour leurs communautés. Je recherche des personnes qui s’adaptent pour servir un objectif immense dans le domaine de la promotion des droits de l’homme et de la protection de la planète. Je recherche des personnes qui aiment donner leur énergie librement, car elles savent qu’elles ne peuvent jamais s’épuiser. Je recherche des personnes qui sont connectées à elles-mêmes et qui éclairent et inspirent le monde grâce à cette connexion. Je recherche des personnes qui vivent dans la vérité et qui aident à créer un monde où plus de personnes peuvent vivre dans la vérité.
Quels sont tes hobbies ?
J’AIME LA NOURRITURE !!!!!
J’aime cuisiner, je suis un grand chef végétalien à la maison.
J’aime regarder des films hollywoodiens du bon vieux temps avec mon meilleur ami à North Hollywood. J’aime exister, quel que soit l’espace dans lequel je suis. J’aime être ici, dans cette vie, sur cette terre aujourd’hui.
As-tu une grande expérience de vie?
Je fais !
J’ai réalisé que ma grande expérience de vie venait de la suppression de tous les plans de l’espace-temps et de la réalité des blocages d’énergie que j’avais pour quelque raison que ce soit que j’ai mis sur mon être. Je me guéris de l’intérieur, faisant de chaque mal un droit dans ma vie. Nous sommes ici pour nous sentir bien. Se sentir bien est un sentiment étonnant, car comme le chaud ou le froid, vous POUVEZ sentir lorsque vous vous sentez et que vous ne vous sentez pas bien. Si vous vous contentez de laisser vos sentiments vous guider dans vos jours, vous vivrez véritablement votre bonheur, et tout ce que vous voudrez viendra à vous, car vous vous êtes rendu dans cet espace à travers lequel vos sens et vos outils intérieurs deviennent le guide de votre vie. bonne sensation et bonne vie.
As-tu un signe particulier?
Si vous voulez dire astrologique?
Je suis un Gémeaux, «les deux jumeaux nus», comme je le dis toujours.
J’ai un ami qui partage mon anniversaire, quelques années de moins que moi. Nous avons une fréquence de partage d’âme complète. Nous nous appelons mutuellement jumelles. Je suis également réalisatrice. J’ai récemment tourné un court film de méditation vidéo sur elle et sa pratique. Elle est une cuisinière végétalienne et sans cruauté. Elle pratique l’art ancestral de la coupe du feu et de la guérison.
Comment fais-tu pour être en forme?
J’avais l’habitude d’aller au gymnase au début de la vingtaine, j’avais le corps d’une statue sculptée. Et puis, j’ai commencé à me sentir bien et j’ai finalement abandonné toute forme physique.
Je ne vais pas au gymnase aujourd’hui, c’est peut-être trois ans. Je vis maintenant plus près de moi et je préfère l’idée de cela plutôt que d’une voix extérieure qui me dit de bien paraître pour la société.
J’ai un ventre et j’adore ça. Je l’embrasse tous les matins et j’embrasse mon corps partout. Je m’aime. Je m’aime en tant que parent, ce corps mon enfant. Donc, je me fiche de savoir si la société pense que mon ventre est gros, j’aime mon ventre tel qu’il est.
Quels sports pratiques-tu?
Je n’ai jamais été sportif, toujours plutôt un addict de la télévision en utilisant les jeux ninendo. Je ne pratique honnêtement aucun sport.
Parmi toutes les qualités que tu te trouves, laquelle est la plus précise?
Peut-être mon effervescence !
Quelle est le défaut que tes amis te reprochent le plus?
Que je suis très têtu.
Et je le suis, j’adhère au plus près de moi même avant les amis. Je garde tout le monde à une distance respectable, j’aime avoir la majorité de ma vie pour moi-même, alors je n’ai vraiment et n’ai toujours dans ma vie qu’un ou deux amis. Le reste de ma vie est ma création à l’intérieur.
Que fais-tu pendant ton temps libre?
Trouver des moyens de me perfectionner de toutes les manières possibles, de m’épanouir et de devenir plus avec moi-même et de me rapporter plus.
Quelles sont tes ambitions? tes projets?
Changer mon processus pour créer plus authentiquement dans cette vie. Travailler sur de nouvelles entreprises qui résonnent davantage dans mon cœur d’une manière que je n’avais même pas imaginée. Tomber plus amoureuse de moi-même que je ne le suis déjà, faire l’expérience des hauteurs et de l’extase de l’amour en moi pour le voyage, le plaisir et les sensations fortes de ce jeu appelé la vie.
Comment contacter Adam Divino :
http://houseofdivino.com/
http://instagram.com/houseofdivino
https://www.instagram.com/AdamDivino/
Adam, je te remercie pour cette interview, je souhaite de tout mon cœur que le milieu de la mode français va te découvrir et adorer ce que tu fais, car sincèrement, tu es vraiment très talentueux.