Hier, c’était l »Epiphanie, mais la dégustation de la galette des rois peut se faire en famille ou entre mais durant tout le mois de janvier. ET non vant la fin de l’abbée que qui est un hérésie.

Dès janvier, au sortir des fêtes, Nicolas Cloiseau nous réserve une place au soleil. D’un zeste de fantaisie, il éclaire le plaisir des Rois en délice ensoleillé.
Sa galette illumine nos papilles d’une sensation chocolat rafraichie de citron et couronnée de noisettes. Chocolat, agrume et fruits secs jouent de contrastes dans un trio de goût particulièrement délicat.

En son cœur, la crème de noisette fondante zestée de citron jaune confit se mêle à la ganache tendre au chocolat noir corsé (80%). En contraste, le feuilletage caramélisé pavé de perles de jus de citron jaune et de ganache noire souple (56%) saisit par la fraicheur acidulée intense du jus de citron twisté de chocolat. Les noisettes torréfiées piquent le décor de gourmandise et répondent au craquant d’une fine couronne en chocolat, à croquer.

Dans son habit de ganache, le citron de la Galette Soleil des Rois, souffle un vent de fraicheur dans une sensation chocolat encore et toujours réinventée.

60€ la galette de 6/8 personnes – Fèves vendues à l’unité : 7,70€

Composition : Feuilletage Maison pur beurre extra-fin AOP Charentes-Poitou, crème de noisette à la pâte de noisette du Piémont, ganache chocolat noire cuite (80%), jus de citron jaune émulsionné poché et ganache noire (56%) pochée, noisettes grillées d’Italie, couronne en chocolat noir (56%)

Uniquement sur commande.
Réservation dès le 2 janvier en boutique et en ligne
Retrait boutiques du 3 au 31 janvier 2023

A déguster avec une coupe de champagne ou pourquoi pas du cidre.

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*