BACK TO BASIC

String® Pocket est un ensemble d’étagères complet avec deux panneaux et trois étagères. Vous pouvez choisir parmi une gamme de couleurs et de matériaux. String® Pocket peut être combiné de multiples façons. Avec un paquet, vous obtenez une étagère, avec deux paquets, vous pouvez créer jusqu’à trois sections.

String Pocket White : 100% métal, 100 % white
En ces temps sur-enchère visuelle, String revient en 2020, avec sa nouvelle String Pocket 100% métal, à une valeur sûre d’une éternelle modernité : le blanc.

Étagère STRING POCKET WHITE
Design by Nisse et Kajsa Strinning, Anna von Schewen et Björn Dahlström.
Matières : Structure métal laqué par poudrage, étagères en métal laqué.
Dimensions : L60 cm x H50 cm x P15 cm

Prix : 170 euros

Considéré par certains comme une non couleur, String fait du blanc une signature visuelle épurée, à la simplicité redoutable.

 
Le blanc c’est l’ultime paradoxe du design, la couleur ayant la capacité de rehausser un intérieur, de sublimer une ligne architecturale, d’absorber la lumière pour refléter la chaleur d’un foyer. Le blanc est caméléon, polyvalent dans toutes les pièces, indispensable pour apaiser et illuminer une ambiance. 

La String Pocket White a la capacité de suivre l’évolution de son propriétaire à travers les différentes étapes de la vie puisqu’elle peut être ajustée et complétée de multiples façons pour répondre aux besoins et aux exigences de celui qui la possède.

Une fois encore, String mêle modernité audacieuse et classiques indémodables du design

Les designers :

A propos de Kajsa & Nisse Strinning
L’architecte et designer Nisse Strinning (1917-2006) est l’un des designers suédois les plus intéressants et les plus novateurs du 20e siècle. Dans les années 1940, il a étudié l’architecture à l’Institut Royal de Technologie de Stockholm, où il a rencontré la designer Kajsa Strinning (1922-2017). En 1949, ils ont conçu l’étagère filaire lors d’une contribution à un concours, lancé par la société d’édition Bonnier, qu’ils ont ensuite remporté.

À propos d’Anna von Schewen
Anna von Schewen a fait ses études à Konstfack à Stockholm et a fondé son propre studio de design en 1997. Elle a collaboré avec plusieurs marques de design renommées de Suède et avec de nombreuses marques de design internationales de premier plan. Anna von Schewen a remporté de nombreux prix d’architecture et de design et est connue pour être l’une des designers les plus progressistes et expérimentales de Suède. Anna von Schewen conçoit des produits, de l’architecture d’ intérieur, des expositions, des villas privées et du mobilier depuis 1997.

A propos de Björn Dahlström
Björn Dahlström est l’un des plus grands designers de Suède et il a fondé son studio de design en 1982. Il a reçu plusieurs prix et il a conçu une large gamme de produits tels que des meubles, des vélos, des jouets et des ustensiles de cuisine. Ses créations peuvent être vues dans différents musées à travers le monde comme le Musée National de Stockholm et le Victoria and Albert Museum de Londres.

LE SITE : String® Pocket

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*