Pour finir notre voyage, nous avons eu le plaisir de visiter la Philharmonie.
C'est une très belle oeuvre construite par l'architecte et urbaniste français Christian...
L'an dernier à cause de la pandémie, les boutiques étaient fermées, les chocolatiers ne faisaient pas partie des boutiques essentielles, mais cette année, ce...