Eyes On Fire

La collection Automne/Hiver 2024-25 RYNSHU présente la vision du monde néo-chic de RYNSHU créée par Rynshu et Rieco YAMAJI. « La passion qui réside dans mes yeux » me guide vers l’avenir…

L’air clair du milieu de l’hiver fait briller le paysage urbain.
Quand je suis arrivé au terminal, je me sens tellement excité de voir l’espace rempli de multinationales
énergie. Le couloir de pierres monochromes collées sur des motifs octogonaux a un côté suranné et le les pas des gens qui se précipitent résonnent légèrement. L’arôme du café vient du salon, et ça me met à l’aise. « … il reste environ une heure avant le départ. » Je me suis assis sur le canapé près de la fenêtre et regarder les gens partir. Puis, un homme vêtu d’un long manteau noir s’est assis sur le siège, devant moi. Le tissu double crêpe tendu en soie noire d’une profondeur de jais, la maxisilhouette impressionnante et la coupe sophistiquée lui donnaient une apparence hors du commun.
Une barbe sauvage était visible depuis le chapeau qu’il portait sur les yeux. « J’aime cette ville… » l’homme
continue à voix basse. « Je ressens le pouvoir de créer de nouvelles choses et un esprit élégant qui apprécie la culture de ce pays, vous ne trouvez pas ? » dit-il en montrant ensuite une photo.
Une femme vêtue d’une robe blanche en jacquard oriental cousue en hexagones superposés motif écaille de tortue et triple organdi de soie douce est si élégant et jolie mariée souriante heureusement, les larmes aux yeux. Le marié, leurs familles et amis portent de magnifiques des pièces sur mesure parfaites pour célébrer le début de leur voyage. Cela apporte également un sourire sur mon visage. Le textile noir tissé avec des fils recyclés durables regroupés ensemble a une texture inégale et des nuances exquises pour un look sain et élégant. La veste et un pantalon fait d’un matériau comme le cuir a été coupé qui ressemble à un artisanat traditionnel combiné avec la soie et aussi avec la robe doublée de mousseline de soie respiraient la dignité et bénissaient les tourtereaux avec des yeux envieux. Les fleurs noires avec lurex sur soie délicate ont été tissées en trois couches ressemble à de l’art et le dos est coupé audacieusement pour que la lumière du soleil le traverse si magnifiquement.
Les fines paillettes cousues dans le motif floral blanc et noir brillent et reflètent un sentiment d’exaltation. En revanche, la deuxième photo montre un monde en mode noir. Une soie noire robe à la coupe nette, une robe couture à la cambrure artistique. L’art du phonogramme est coupé en écailles semblables et cousues sur la frange du film. Surtout, les femmes qui portent des robes sont tellement magnifique à couper le souffle. Le moment qui a touché leur cœur. Le charme de chacun personne, comme si son mode de vie se reflétait magnifiquement sur les deux photos.
Quand j’ai levé les yeux, il n’y avait personne. Une autre photo a été posée sur la table.
C’est moi. Je suis sur la photo. Les lettres « RYNSHU » sont tissées dans la veste jacquard en trois
dimensions. Le tissu extensible épouse mon corps et me fait face à moi-même grandeur nature.
Il faut du courage mais c’est important.
Vivre comme moi-même. Concentrer ma passion et ensuite trouver « quelque chose » au-delà de cela.
Étape par étape, commencez un nouveau voyage. Point par point, créez de tout mon cœur.
Les cloches des églises sonnent au loin. Il est presque l’heure de partir.

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*