• 23 mai 2018
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Le Pisco sera à l’honneur dans la ville lumière

Du 31 mai au 10 juin prochains, le Pisco, eau de vie de raisin traditionnelle du Pérou, sera la boisson à l’honneur des nuits parisiennes. Grâce à un programme festif et estival, la deuxième édition de la Paris Pisco Week s’emparera de nombreux bars et établissements pour permettre au public de (re)découvrir ce spiritueux subtil aux arômes fruités, idéal dans la confection de cocktails.

 

 

Après une première édition réussite en 2017, la Paris Pisco Week enrichit son programme en 2018 avec de nombreuses animations, dégustations et réductions. Les bars participants serviront le traditionnel cocktail Pisco Sour à moins de 10€ et des cocktails originaux en édition limitée.

 

Le programme de l’événement et la liste des établissements participants seront dévoilés sur le site PISCO. Les surprises seront aussi nombreuses sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

 

Un programme dédié pour booster la participation des bars

Pour les bars, les restaurants et les hôtels, la Paris Pisco Week est l’opportunité d’apporter de lanouveauté et de tester auprès de leurs clients une boisson qui séduit de plus en plus les français. Les exportations de Pisco péruvien vers la France se sont multipliées par 10, en passant de 25 mille USD à plus de 256 mille USD entre 2013 et 2017. Pour soutenir cette tendance, l’édition 2018 prévoit de nombreuses activités pour sensibiliser les professionnels et leur permettre de tirer un maximum de profit de l’événement.

Ainsi, les établissements participants se verront offrir, de la part des importateurs des meilleurs domaines de pisco péruvien, au moins 20% de réduction sur le prix d’achat des bouteilles. Une masterclass et un concours à destination des barmen seront également organisés, avec à la clé un voyage au Pérou sur les traces du Pisco.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*