• 15 juillet 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« Un couple d’Américains se rend au Festival du Film de Saint-Sébastien et tombe sous le charme de l’événement, de l’Espagne et de la magie qui émane des films. L’épouse a une liaison avec un brillant réalisateur français tandis que son mari tombe amoureux d’une belle Espagnole. »

Mort Rifkin ( Wallace Shawn )

Mort Rifkin accompagne sa femme Sue ( Gina Gershon) qui est agent de comédiens, au Festival de Saint-Sébastien en Espagne.

Mort et Sue

Sue est venue défendre le film d’un de ses protégés, Philippe ( Louis Garrel ) jeune réalisateur français.

Sue et Philippe

Dès le début, Mort va comprendre que sa présence n’est que nécessaire qu’à certains moments, mais sinon, il n’a pas sa place au Festival. Il se retrouve seul, pense à se vie.

Dr. Jo Rojas ( Elena Anaya )

Mort va avoir des crises d’angoisses qu’il attribue à un début de crise cardiaque, il va sur les conseils d’un ami, consulter le Dr. Jo Rojas. Il pensait rencontrer un homme, mais surpris, c’est une femme; Il va tomber sous son charme et faire en sorte de la revoir. Ils vonr avoir un coup de coeur..

Ce dernier film de Woody Allen est une bonne surprise, son casting est escellent. Ses thèmes de prédilections sont toujours là, la mort, les doutes, la vie.

N’hésitez pas à voir ce film, il fait du bien.

Sortie en salle le : 13 juillet 2022

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*