Une montre au design épuré pour la saison : avec Tangente neomatik gris platine, NOMOS Glashütte a créé une montre automatique élégante, à la fois classique et entièrement nouvelle, et regorgeant de raffinements techniques. Le cadran gris platine souligne la valeur de ce garde-temps.
 

Des montres mécaniques qui sont autant d’investissements particulièrement intéressants. Des classiques et, bien sûr, de nouveaux modèles. Toutes nos montres sont fabriquées à la main selon la tradition. Pour orner vos poignets aujourd’hui.

Nomos Glashütte Tangente neomatik platinum gray

Avec Tangente neomatik gris platine, NOMOS Glashütte a créé une montre automatique élégante, à la fois classique et entièrement nouvelle, et regorgeant de raffinements techniques. Son calibre neomatik DUW 3001 (neomatik pour nouvel automatique) a une hauteur de tout juste 3,2 millimètres et tient parfaitement dans le mince boîtier en acier. Le swing system de NOMOS garantit la précision. Le cadran gris platine souligne la valeur de ce garde-temps.

Une montre peut indiquer l’heure. Elle peut servir de marqueur de statut social, d’accélérateur de carrière ou de souvenir. Et de plus en plus : un investissement. Dans tous les cas, une montre mécanique peut susciter la joie – à chaque regard sur le cadran, à chaque regard sur le calibre tandis que celui-ci égrène inlassablement les heures en minutes, et les minutes en secondes.

NOMOS Glashütte Orion 38 silver

Réduite à l’essentiel – avec un boîtier en acier poli à l’extrême et un cadran argent : parfaite pour l’hiver qui aura bien besoin de son éclat radieux. Et peut-être voudrons-nous davantage célébrer la vie : dernier modèle en date, cette Orion 38 argent de NOMOS Glashütte se joindra sans aucun doute à la fête..

Avec force processus minutieux, l’horloger NOMOS Glashütte, situé à Glashütte dans les monts Métallifères d’Allemagne, fabrique avec passion des montres artisanales pour la vie. De longues tiges d’acier et de laiton sont livrées puis utilisées pour fabriquer, assembler et calibrer les composants pour les calibres. C’est ainsi que 175 ans d’horlogerie à Glashütte donnent vie à des garde-temps inégalés dans le monde entier.

NOMOS Tetra neomatik 175 Years Watchmaking GH off white

Carrée et très spéciale : la nouvelle Tetra neomatik off white. Ses lignes bleues et sa trotteuse rouge sur un cadran blanc font de cette montre NOMOS une compagne parfaite pour toutes les tenues. Elle possède par ailleurs ce design caractéristique qui la rend (tout comme son ou sa propriétaire) tellement spéciale quand on la regarde de plus près.

Ce sont des instruments magnifiques et durables qui accentuent notre personnalité – des montres qui nous donnent du caractère. Depuis la chute du mur de Berlin, les montres NOMOS ont engrangé 170 distinctions internationales dans les catégories relatives au design et à la qualité. La plupart des modèles sont depuis devenus des classiques quand d’autres, avec des designs améliorés, seront les classiques de demain. Voici les coups de cœur du fabricant pour la période automne/hiver 2022-2023 : des montres particulièrement intéressantes comme investissement, d’une beauté intemporelle – et d’autres modèles qui font leur apparition sur le marché.

NOMOS Glashütte Club Campus 38 absolute gray

Avec un cadran dans un gris frais et discret, cette nouvelle Club Campus 38 absolute gray célèbre toutes celles et ceux dont les réalisations n’ont pu être honorées comme il se devait à cause de la pandémie. NOMOS Glashütte offre une gravure personnalisée gratuite sur le fond en acier, faisant de la Club Campus un cadeau pour la vie. Peut-être pour vous-même.

NOMOS Glashütte Ludwig 38 enamel white

Ludwig 38, avec un nouveau look : ultra classique, comme il se doit, mais désormais avec un cadran en émail blanc brillant, parfaitement assorti au bracelet brun en cuir de cheval ou, plus précisément, en Horween Genuine Shell Cordovan. Le mouvement à l’intérieur est un autre classique : le calibre Alpha à remontage manuel tourne, encore et encore..

NOMOS Glashütte Metro rose gold neomatik 39

Une grande montre pour celles et ceux qui ont des idées et des idéaux : Metro, le modèle bestseller de NOMOS, ici dans son boîtier de 39 millimètres en or 18 carats contenant le calibre automatique NOMOS DUW 3001 qui permet la finesse de la montre tout en assurant la meilleure précision. Le style et l’élégance à leur paroxysme.

NOMOS Glashütte Tangente neomatik platinum gray

Avec Tangente neomatik gris platine, NOMOS Glashütte a créé une montre automatique élégante, à la fois classique et entièrement nouvelle, et regorgeant de raffinements techniques. Son calibre neomatik DUW 3001 (neomatik pour nouvel automatique) a une hauteur de tout juste 3,2 millimètres et tient parfaitement dans le mince boîtier en acier. Le swing system de NOMOS garantit la précision. Le cadran gris platine souligne la valeur de ce garde-temps.

LE SITE : NOMOS Glashütte

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*