• 2 octobre 2021
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

La marque canadienne Nobis dévoile sa collection automne-hiver 2021, en collaboration avec le photographe et cinéaste William Ukoh. La nouvelle collection introduit une nouvelle dichotomie, ainsi que de nouvelles catégories de superposition, des palettes et des imprimés vifs. 

La collection incarne l’évolution constante de Nobis, reflétant à la fois la confection traditionnelle et les modèles performants adaptés aux explorateurs urbains du monde entier. La dualité entre les univers conceptuels “Nomad” et “Navigator” de Nobis s’adresse à l’explorateur urbain audacieux de tous les jours : “Nomad” explore des silhouettes plus minimalistes et épurées, tandis que “Navigator” met en valeur la confection traditionnelle mais innovante et les silhouettes classiques de la marque.

« Avec la collection automne-hiver 2021, nous avons voulu changer d’orientation, sur le plan stylistique, fonctionnel et visuel « , déclare Robin Yates, cofondateur et vice-président de Nobis. « Nous voulions renforcer notre engagement en faveur de la performance et de l’individualité en augmentant la polyvalence de la nouvelle collection. »

Pour donner vie à cette nouvelle vision, Nobis a fait appel au créatif canadien William Ukoh, connu pour sa capacité à créer des environnements numériques en 3D afin d’illustrer sa perception du monde à travers la couleur, la texture et la dimension, inspirée par ses expériences autour du monde. Les environnements numériques 3D de William Ukoh, développés pour la collection Nobis cet hiver, permettent aux consommateurs de voir les éléments contrastés des univers “Nomad” et “Navigator” et comment la collection peut résister aux éléments urbains de l’environnement en repoussant les limites du monde réel. 

« La collection a été conçue pour exprimer les ambiances de l’hiver dans les environnements numériques en 3D », explique William Ukoh. « Les environnements générés en 3D reflètent l’avant-garde pour la gamme “Nomad” et la tradition pour la gamme “Navigator”. Nous avons mêlé réalisme et réalité numérique en utilisant des environnements numériques et des modèles réels pour que la collection reste ancrée dans la réalité tout en s’appuyant sur le paysage en évolution de la réalité numérique. » 

Conçue pour l’explorateur urbain, la collection répond aux besoins changeants de la saisonnalité mondiale et de ses conditions météorologiques douces à extrêmes, grâce aux membranes laminées, aux coutures scellées, aux revêtements déperlants durables et à l’isolation de première qualité en duvet de canard blanc d’origine canadienne.

L’offre pour hommes, femmes et enfants combine 3 imprimés inspirés de la nature, 4 nouvelles teintes neutres et un mélange de 15 styles clés avec l’accent mis par Nobis sur la capacité et la performance technique.

NOBIS – 2, rue des Petits Pères Paris 75002

Une très belle collection, laissez-vous tenter !

LE SITE : Nobis

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*