• 24 décembre 2021
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« MATRIX RESURRECTIONS nous replonge dans deux réalités parallèles – celle de notre quotidien et celle du monde qui s’y dissimule. Pour savoir avec certitude si sa réalité propre est une construction physique ou mentale, et pour véritablement se connaître lui-même, M. Anderson devra de nouveau suivre le lapin blanc. Et si Thomas… Neo… a bien appris quelque chose, c’est qu’une telle décision, quoique illusoire, est la seule manière de s’extraire de la Matrice – ou d’y entrer… Bien entendu, Neo sait déjà ce qui lui reste à faire. Ce qu’il ignore en revanche, c’est que la Matrice est plus puissante, plus sécurisée et plus redoutable que jamais. Comme un air de déjà vu.. »

Thomas Anderson/Neo ( Keanu Reeves )

Neo, des années plus tard revient dans le monde réel, son seul désir est de retrouver Trinity.

Trinity ( Carrie-Anne Moss )

Son destin est toujours guidé par la Matrice, pouvoir y échapper est un défi.

Morpheus/Agent Smith ( Yahya Abdul-Mateen II )

Il a fallu attendre 18 ans pour retrouver cette saga, 18 ans c’est long, il serait bien que les anciens Matrix soient de nouveaux programmés pour que l’on puisse se remémorer l’histoire, que les jeunes générations puissent la découvrir.

Ce dernier film, qui je pense ne sera pas le dernier est intéressant, les effets spéciaux sont fantastiques, par moment on se perd un peu. Un bon film à voir en cette fin d’année.

Keanu Reeves est toujours aussi convaincant, Carrie-Anne Moss également..

Sortie en salle le : 22 décembre 2021

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*