• 9 novembre 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Un concept fédérateur au code d’aujourd’hui 

Pour sa première collection l’artiste s’inspire autant de la rue que de la haute couture. La jeune marque respecte avec sérieux les critères qui sont l’esthétique, le design du produit, l’exigence de la qualité pour durer, affronter le temps, à la coupe impeccable et l’approche « comfy » avec des belles finitions sur les coutures. Un sens du détail qui concilie le noir et le blanc dans une singularité artistique. Les motifs sont imprimés et brodés dans un atelier à Paris.

Vincent VERGELY puise son inspiration dans la ville qui lui a fait découvrir l’art : Paris.  Un de ses meilleurs amis le pousse à se laisser guider par son inspiration. Et c’est à l’issue d’une discussion avec lui qu’ils décideront de créer Khaïjin ensemble. Le jeune diplômé avec un double cursus en école d’ingénieur et de commerce observe le monde qui se réinvente et le contraste qui se retrouve dans un aspect quotidien de la vie à savoir dans la manière de penser. Quant au nom de la marque Khaïjin, il s’agit d’une double référence aux origines de l’artiste. En effet, Khaïjin est la combinaison de son deuxième prénom donné par sa grand-mère maternel d’origine chinoise : khaï-minh et de la première lettre du prénom de son grand-père paternel, français de souche : Jacques.

La collection : un vestiaire brut et élégant impactant sans effort 

Les vêtements Khaïjin permettent à chacun de révéler son côté clair-obscur. La collection Khaïjin inclut une ligne indémodable de vêtements mixtes.

Le sweat capuche va vite s’imposer « come le must have » de cet hiver est la pièce nécessaire pour compléter sa tenue streetwear. Le look black & white fait toujours son effet, jouer les contrastes et apporter de la couleur par des accessoires. Il a un grammage de 350 gr/m2 et est composé à 85% de coton et 15% de polyester recyclé pour une légère élasticité.

Un t-shirt empreint d’une créativité élégante pour accompagner vos soirées. Il se fraiera facilement une place dans les soirées les plus sophistiquées. Il est composé à 100% de coton et a un grammage de 240 gr/m2.

Acheter un vêtement Khaïjin c’est proclamer sa singularité et sa liberté de pensée. Les capsules à venir seront donc composées de hoodies, t-shirts, pantalons et chemises ainsi que bon nombre d’accessoires qui sont essentiels à la composition d’une tenue unique.

Côté distribution, la marque vend directement en ligne sur le site : Khaïjin

Pour le prix des vêtements, la marque souhaite marquer les esprits, et a décidé de jouer sur la symétrie des chiffres. Les pulls sont à 120,21€ et les t-shirts sont à 60,06€ !

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*