Icosphere présentait sa collection hivernal dans un hôtel de la capitale, retour sur cette entrée dans le calendrier officiel de la fashion week parisienne.
La collection aux couloirs sombres et flash confectionne une silhouette élégante et masculine. Les vestes d’homme à gros boutons et les pantalons taille haute peuvent nous faire penser aux tenues des serveurs de grands hôtels. Les pantalons sont serrés ou larges et les coupes longues ou courtes. Ce mélange des coupes montre une collection qui travaille énormément sur les coupes. La maille est assez présente sous la couleur rouge. Le travail sur les cols est présent avec des cols roulés ou des cols courts. On aime tout particulièrement les trois derniers looks fait de noir, de manteau long et de cape. On apprécie le fait que certaines pièces peuvent être portées en journée et que d’autres peuvent être portées en soirée.
Julia Smith, la créatrice a pensé à toute la panoplie pour que l’homme soit distingué en toutes circonstances et à n’importe quel moment.