• 7 février 2020
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Les Têtes Brûlées font une arrivée en fanfare pour la période du Carnaval ce mois-ci ! Pour l’occasion, elles ont imaginé une jolie mise en boîte, avec un cortège de billes et de barres à partager, un livret « jeu et défis » ainsi qu’un ballon gonflable Têtes Brûlées. Et, pour que l’événement fasse du bruit, les Têtes Brûlées ont également prévu un grand jeu concours articulé autour de la musique : l’un des loisirs préférés des jeunes ados ! Places de concert, casques sans fil, enceintes Bluetooth… les Têtes Brûlées se sont éclatées au niveau des cadeaux à remporter !

UNE BOÎTE À MALICES POUR UN DÉFILÉ DE DÉFIS ET DE CADEAUX !
Prix public : environ 4,99 € la boîte de 500 g

Cette boîte exclusive propose un large assortiment de bonbons Têtes Brûlées emballés individuellement pour partager des moments à sensations et se défier entre amis avec des billes et des barres (Billes Pong, Barres de Rire, Kitach Ki…) !

Prix public : environ 1,99 € le sachet de 200 g

Les Têtes Brûlées comptent bien reproduire le succès monstrueux qu’elles ont remporté au moment d’Halloween (+28,3 % de ventes en volume sur la période octobre-début novembre 2019 vs la même période en 20181 ) ! Signée « Les bonbons qui t’éclatent grave », leur nouvelle stratégie, basée sur l’amusement et le défi séduit en effet les jeunes amateurs de sensations.

Elle reprend les nouveaux codes de la marque, avec ses mascottes déjantées et conviviales ainsi que la nouvelle jauge d’intensité, composée de trois graduations pour savoir à l’avance à quelles sensations s’attendre : « ÇA PIQUE UN MAX », « ÇA PIQUE », « ÇA ARRACHE ». Ici, la jauge indique « ÇA PIQUE UN MAX » et le livret proposé dans la boîte invite les amateurs de sensations à relever des défis amusants et à participer au jeu organisé sur le site tètes-brûlées pour gagner des places de concerts, des enceintes Bluetooth et de casques sans fil, … Le jeu est ouvert du 1er février au 31 mars 2020, il s’agit d’instants gagnants et de tirages au sort, soumis à l’achat d’un sachet de la gamme des Têtes Brûlées.

Participez au concours !

Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’une fois que l’on a ouvert la boite de 500g, on a du mal à la refermer.

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*