Cette année, toute la scénographie repose sur le Casse Noisette.
Celui-ci entre en jeu de façon sonore, lorsque le défilé commence, la musique aussi, et les mâchoires des marionnettes agissent comme des casse-noisettes.
Un tic-tac, envoûtant, parfois stressant, mais qui donne à la prestation toute son énergie.
Henrik Vibskov, comme toujours déborde d’imagination.
Une référence au jazz et au début des emballages commerciaux du 20ème siècle, des rayures et de couleurs éclaté par la construction du vêtement.
Une palette de couleurs sombres contrastent avec des couleurs vives inspirées par l’étiquetage et l’emballage des années 50, couleurs d’une imprimante offset. La coutume italienne faite de laine collée en noir et blanc et une option de 4 couleurs. Laine douce tissée en Grande-Bretagne et de la bonneterie 3D.
Henrik Vibskov travaille actuellement sur une grande exposition solo ouverture Stockholm mai 2016, les costumes de 2 nouveaux jeux Vache au Semperoper Dresdsen magie blanche à Graz en Autriche, l’Swanlake au Opéra d’Oslo ayant une Replay, va être représenté à Art Cologne.
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