Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Design » La table nomade OSO s’invite sur les balcons .

La table nomade OSO s’invite sur les balcons .

Vous avez un petit balcon, vous aimeriez pouvoir y prendre l’apéro, déjeuner, lire en prenant un café, mais il n’est pas assez grand pour y mettre une table. OSO règle ce problème pour vous.

Aussi insolite que pratique, la table sans pied OSO se clipse en un clin d’œil à un balcon, un rebord de fenêtre, un meuble ou un mur. Composée de deux barres en inox et d’un plateau nomade, cette solution astucieuse offre un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. De quoi révolutionner le quotidien à la maison…

« Tablez, dé-tablez »

Fabriquées en France, les tables nomades OSO se déclinent en deux versions  : l’une est conçue pour être fixée sur un balcon ou une fenêtre, transformant ainsi l’espace en terrasse d’appoint ; l’autre permet d’installer une table en quelques secondes en se fixant à un mur, un meuble ou un bar.

Facile à monter,la table OSO se pose et se retire à l’envie une fois la double barre fixée. Table de repas, bar improvisé, coin bureau ou table de chevet : cette pièce design – coup de cœur de la Foire de Paris 2019 – séduit particulièrement les citadins en quête d’espace et/ou dépourvus d’extérieur.

FIXATION MURALE & MEUBLE À partir de 243€ TTC Table OSO d’intérieur – FIXATION BALCON & FENÊTRE À partir de 299€ TTC Table OSO d’extérieur
Couleurs disponibles 4 teintes de bois certifiées PEFC (hêtre, sycomore, frêne ou noyer) Plexiglass (blanc ou rouge)
Dimensions Largeur : 450 mm Longueur : 550 mm Épaisseur : 10 mm (plexiglass) 14 mm (bois) Poids supporté : 10 kg

Où trouver ma table OSO ?

Une solution simple, pratique, alors vous qui rêvez de pendre votre petit déjeuner sur votre balcon, vous avez enfin pouvoir le faire.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page