Comme le chante Brigitte Bardot  » Je n’ai besoin de personne en Harley Davidson ! « 

La marque américaine Harley Davidson lance son premier vélo électrique sous le nom de « Serial 1 » : une gamme innovante d’eBicycles disponibles en exclusivité chez les concessionnaires Harley-Davidson dans l à partir de ce mois.

Serial 1 Cycle Company, une marque dédiée au vélo électrique formée avec le fabricant de motos américain emblématique Harley-Davidson, Inc, est heureuse d’annoncer un partenariat avec Harley-Davidson Europe qui apportera une gamme de vélos électriques Serial 1 aux concessionnaires Harley-Davidson à travers l’Europe, dès cet été.

Prix : 4599€

Depuis le 1er août, la communauté européenne de l’eBicycle, en pleine expansion, pourra se rendre chez un concessionnaire Harley-Davidson et choisir parmi une gamme de vélos électriques à assistance qui combinent la liberté et la simplicité d’un vélo avec la joie sans effort de l’énergie électrique.  Les eBicycles Serial 1 permettront à chacun de rouler plus loin, plus vite et avec moins d’effort, faisant de l’eBicycle la solution parfaite pour les déplacements urbains et les loisirs. Jason Huntsman, président de Serial 1, déclare : « Nous sommes très heureux de présenter un excellent produit aux concessionnaires Harley-Davidson en Europe. Nous pensons que la combinaison d’un excellent produit, d’un marché en pleine croissance et d’un réseau de concessionnaires passionnés est la recette du succès.

Prix : 3499€

À propos de Serial 1

Serial 1, Powered by Harley-Davidson, propose des vélos électriques haut de gamme guidés par une conception intelligente et centrée sur l’humain et fabriqués à l’aide de la technologie de vélo la plus avancée disponible, afin de créer le moyen le plus simple et le plus intuitif de faire l’expérience du plaisir, de la liberté et de l’aventure instantanée que procure la conduite d’un vélo électrique à pédalage assisté. Pour en savoir plus, visitez le site : Serial1

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*