• 25 septembre 2024
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Chaque marque est façonnée par ses racines. Pour sa campagne automne-hiver 2024, Hackett London célèbre la façon dont son style et son identité signature sont profondément influencés par la ville de ses origines : Londres. Réalisée par le célèbre photographe de mode et de portrait Ben Harries, cette campagne met en lumière le lien profond qui unit Hackett à son héritage britannique.

L’atmosphère, les couleurs et l’énergie de l’automne londonien inspirent et façonnent l’essence de la campagne automne-hiver 2024 de Hackett London. La campagne suit trois hommes modernes qui traversent de la Royal Academy of Arts à Piccadilly Arcade, en explorant les rues animées de Mayfair et la beauté sereine de St James’s Park. Chaque lieu résonne avec l’esprit de la ville, reflétant une fusion entre l’élégance raffinée de Hackett et le charme unique de Londres, chaque tenue s’harmonisant avec son environnement. Notre voyage à travers ces lieux emblématiques incarne le lien profond entre Hackett et ses racines, montrant comment toutes les pièces Hackett portent l’essence de Londres dans chaque point et chaque fibre.

La campagne présente certaines des pièces les plus emblématiques de la nouvelle collection automne-hiver 24, avec une palette de couleurs sophistiquées, dont de riches bordeaux, des tabacs chauds et des teintes hivernales classiques comme le bleu marine et le vert forêt. Les motifs britanniques tels que le Prince de Galles, les chevrons et le tartan sont mis en évidence et définissent le style des blazers, des gilets et des pantalons.
Conçus pour l’homme moderne qui conserve son look raffiné en toutes circonstances, ces vêtements passent sans problème d’un transit matinal au bord de la Tamise à des soirées chaleureuses dans des restaurants éclairés à la lumière d’ambre, garantissant à la fois confort et style par tous les temps.

Cette collection se distingue par ses pièces hybrides, conçues pour être flexibles pendant les périodes de
transition.La saison démarre avec des tissus légers comme le coton et le nylon, puis évolue vers des matières plus lourdes comme les fils de jersey de coton, les tricots en corde et les doudounes lorsque les températures baissent.Le daim ajoute une touche de luxe, tandis que les superpositions et les tricots sont mis en valeur avec de nouveaux gilets hybrides, des motifs Fair Isle et des tricots câblés complexes. Les options de vêtements d’extérieur, notamment le Velospeed, les vestes à 4 poches et les manteaux en duvet, offrent une protection élégante contre le froid.
La campagne Automne-Hiver 2024, orchestrée avec art par l’agence « Nada Marketing y Comunicación S.L. », vous invite à entrer dans une saison où l’élégance intemporelle rencontre l’essence vibrante de la ville. Hackett le proclame fièrement : « Nous appartenons à Londres ».

LE SITE : Hackett London

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*