Cette saison plus que jamais, l’esprit HAPPY TO WEAR de French Disorder est à l’honneur. A la ville comme à la mer, cette nouvelle collection printemps-été est une grande bouffée de légèreté, un véritable cocktail de vitamines, de soleil et de good vibes… à porter sans modération. Et si la collection est comme toujours un mix de style décontracté et d’élégance, le vestiaire casual chic s’est encore agrandi avec l’arrivée des shorts et des pantalons chino pour homme, des joggers et des tout premiers maillots de bain pour femme. Le glam et le glitter s’invitent aussi en clin d’oeil dans le vestiaire féminin avec la combinaison épaulée, les tops et les chaussettes en maille lurex. Côté molleton, la palette de couleur s’est elle aussi étoffée, les sweats, les joggers et les shorts sont désormais disponibles en 12 coloris… une première palette de tons colorblock très intenses (red, imperial blue, green, yellow gold, black et navy) joue les contrastes avec une seconde palette de couleurs pastel plus douces (sand, coral, old pink, aqua, cream et heather grey). Enfin notre studio créatif a réalisé de nombreux nouveaux motifs et visuels, avec encore plus de broderies bouclette, de tricotins, et avec toujours la même patte French Disorder.
Les motifs en tricotin de coton sont réalisés dans notre atelier à Bordeaux par les mains expertes de notre super team de brodeuses.
Le vestiaire urbain French Disorder réinterprète le sweatshirt, pièce emblématique de ses collections, et les essentiels du casual chic avec la juste dose d’élégance, so frenchy ! Des vêtements faits pour être aimés et portés longtemps.
SUMMER holidays
Créée en 2013 à Bordeaux, la marque de prêt-à-porter French Disorder s’impose rapidement avec un essentiel du vestiaire urbain, le sweat en molleton. Pensé dans un esprit casual chic, il est travaillé avec une qualité de coton incomparable, décliné dans une large gamme de couleurs et twisté par des prints et broderies qui font écho à nos envies du moment.
Porté par le succès de ses sweats, French Disorder étoffe son vestiaire au fil des saisonspour insuffler aux silhouettes urbaines la juste dose de casual chic, so frenchy !
Tous les vêtements et accessoires de la collection sont fabriqués en Europe et sérigraphiés ou brodés avec la plus grande attention dans l’atelier de Bordeaux pour vous proposer des vêtements look good & feel good que vous aimerez et porterez très longtemps.
Distribué dans un premier temps sur son E-shop, French Disorder est désormais présent dans plus 300 points de ventes multi marques et grands magasins en France et à l’étranger.
LE SITE : FrenchDisorder