Le tout Paris des arts et de la culture s’était donné rendez vous jeudi soir, pour le vernissage de l’exposition à ciel ouvert de Richard Orlinski, au Village Royal.
Pendant que le champagne coulait à flots, les invités triés sur le volet rivalisaient d’imagination pour prendre le meilleur selfie devant les sculptures magistrales, savamment dispersées le long des boutiques de luxe nichées dans ce petit écrin typiquement parisien, et hors du temps. Ours gigantesque, cheval cabré, ou tigre racé, les œuvres exposées décline toute le thème cher à l’artiste : le Born Wild.
Une fête comme seule Paris sait les organiser, avec un showcase exclusif du nouveau groupe tendance du moment : Elijay (ou LEJ), et de multiples autres surprises, qui ont égayé cette belle soirée, au cours de laquelle on pouvait croiser entre autres stars du showbiz, mannequins ou écrivains, … le journaliste Patrick Poivre d’Arvor, la chroniqueuse ex ministre Roselyne Bachelot, ou encore le chanteur Amir, représentant de la france au dernier concours Eurovision de la chanson.
Exposition gratuite, à découvrir jusqu’au 15 novembre, au Village Royal