• 30 novembre 2020
  • Alexandre CK
  • 0

Maintenant que le confinement épisode 2 touche bientôt à sa fin, nous pouvons de nouveau prévoir de voyager et nous évader. Pas question pour autant de destinations lointaines pour le moment, mais une escapade de quelques jours en Europe dans un pays voisin, ou à l’autre bout de la France, pourquoi pas ?

Espagne, Italie, Luxembourg ou encore Autriche, Pologne, Ukraine, Suède et Suisse, les destinations ne manquent pas pour qui souhaite quitter la France. Nouvel an à Rome, au pied du Colysée, ou Noël à Séville, dans la douceur du climat méditerranéen ?

Selon les lieux, des restrictions plus ou moins importantes peuvent s’appliquer : couvre-feu, bars et restaurants fermés, … mais qui n’a jamais testé le pique-nique chips et sandwich pain de mie dans sa chambre d’hôtel n’a jamais vraiment voyagé !

Véritable sésame pour vous ouvrir les portes de l’Europe, un test PCR vous sera quasi systématiquement demandé, et vous n’oublierez pas votre accessoire désormais indispensable: le masque.

Et tandis que les remontées mécaniques resteront fermées jusqu’au 20 janvier, rien n’empêche les afficionados de la neige de découvrir d’autres joies des montagnes : ski de fond, randonnées en raquette, luge ou simplement un bon livre au coin d’un feu de bois, devant une tasse de thé chaud. De quoi recharger les batteries, en prenant un bon bol d’air !

Les choix ne manquent pas, alors à vous de rivaliser d’imagination : dans 15 jours, déconfinez, voyagez !

Alexandre CK

Voyage, Mode, High-tec, etc...

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*