• 12 octobre 2020
  • Alexandre CK
  • 0

Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas ! L’automne dans le Médoc, ce sont des températures douces, des paysages aux couleurs chaudes, et la saison idéale pour déguster des produits d’automne.
C’est l’occasion de s’octroyer un séjour dans le Médoc Atlantique pour découvrir la région. L’opportunité pour chacun de souffler, de se ressourcer et surtout de partager de bons moments loin du stress de la vie habituelle.

Au programme : Chasse aux Cèpes, découverte de la réserve de Cousseau, d’une ferme aquacole, balade en vélo et pour les plus courageux, une bonne session de surf au cœur de l’atlantique.

Dans le Médoc, le surf on le vit ! Une multitude de spots de surf sur 120 km de côtes dans un cadre préservé ! Que vous soyez amateurs ou novices, enfilez votre combi et profitez des vacances de la Toussaint pour apprendre à surfer ou vous perfectionner. Une quarantaine d’écoles de surf sont à disposition sur toute la côte du Médoc Atlantique.
Une envie de vous ressourcer et de prendre du temps pour vous ? Laissez vous tenter par une séance de Yoga Sup sur le lac de Lacanau. Au beau milieu d’une vaste étendue d’eau douce le calme et la relaxation sont au rendez-vous. L’occasion pour votre corps et votre esprit de se reconnecter au beau milieu d’un environnement naturel.

Envie de sensations fortes ? Toute l’année, le Haras de Saint Vivien propose des promenades et randonnées à cheval pour découvrir le territoire du Médoc, ses plages de l’Atlantique, ses Vignobles et surtout son estuaire de la Gironde. Toutes les activités sont encadrées par des professionnels diplômés. Quoi de mieux pour s’évader que de galoper et d’admirer l’immensité offert par l’estuaire ? Pour ceux qui préfèrent se balader en toute autonomie, des circuits et des cartes IGN sont mis à disposition gratuitement dans les relais d’accueil de l’office de tourisme Médoc Atlantique.

Des activités variées et des souvenirs inoubliables à la clé !

Alexandre CK

Voyage, Mode, High-tec, etc...

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*