• 25 octobre 2019
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Qui ne connait pas « Les Têtes Brûlées » ces fameux bonbons français qui piquent fort et dont les enfants sont les premiers fans ! En seulement 5 ans, leur taux de notoriété assistée a bondi de +53 points auprès des 9-14 ans, pour atteindre 67 % en 2018 ! Il s’agit même de leur Marque de bonbons acides et piquants préférée ! 1 Avec Têtes Brûlées, ils n’ont pas fini d’être étonnés. Dans les mois à venir, de nombreuses surprises et innovations vont arriver en magasins pour entraîner les jeunes amateurs de sensations vers de nouvelles expériences !

Halloween est le premier grand événement qui inaugure la nouvelle stratégie de la Marque, sous la signature « Les Bonbons qui t’éclatent grave », axée autour du plaisir, de l’amusement, du défi et de l’expérience ! Pour cette fantastique fête adorée des enfants, la Marque se lâche en lançant des produits événementiels adoptant tous ses nouveaux codes : mascotte drôle et déjantée, nom de produit clin d’œil jauge, d’intensité sur les sachets pour savoir à quelles sensations s’attendre : « ça pique », « ça pique un max » ou « ça arrache »…

UNE NOUVELLE STRATÉGIE ULTRA-FUN POUR « LES BONBONS QUI T’ÉCLATENT GRAVE » !

Entièrement revue, la stratégie des Têtes Brûlées se fait moins agressive et mise désormais sur un territoire positif, moderne et délicieusement frondeur, où amusement, partage et défis tiennent le premier rôle. En s’appuyant sur ces valeurs, la Marque se remet en phase avec les attentes des enfants, mais aussi des parents. Le nouvel habillage des Têtes Brûlées est en parfaite adéquation avec ce nouvel univers. La nouvelle mascotte a ainsi troqué son air agressif pour un style complètement déjanté et une bonne humeur communicative ! En rayon, les célèbres bonbons Têtes Brûlées ne passent pas inaperçus avec leur nouveau logo actualisé et leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Le logo a en effet été entièrement revu et actualisé. Le fond jaune et les lettres se décomposent façon éclats pour traduire l’intensité des sensations offertes par les Têtes Brûlées. Son rendu est ainsi très dynamique.

De plus, une jauge d’intensité des bonbons est désormais apposée sur chaque référence, pour créer des repères et permettre aux consommateurs de naviguer facilement au sein de la gamme. Enfants et parents savent désormais à quelle expérience s’attendre ! Les amateurs de sensations peuvent choisir leurs bonbons selon les intensités qu’ils souhaitent expérimenter : « ÇA PIQUE », « ÇA PIQUE UN MAX », ou « ÇA ARRACHE », à chacun ses goûts ! Les Têtes Brûlées conservent en revanche leurs célèbres rayures jaunes et noires, qui leur permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons par tous leurs inconditionnels !

DES TÊTES BRÛLÉES OU UN SORT : UNE OFFRE SPÉCIALE HALLOWEEN QUI DÉTONNE !

LA BOÎTE SPECIAL MIF : DU FUN POUR S’ÉCLATER AVEC LES MEILLEURES TÊTES BRÛLÉES !

La Boîte spécial Mif, c’est la boîte de la famille ! Des sucettes aux barres en passant par les billes, il y en a pour tous les goûts pour encore plus de fun, avec six variétés différentes de Têtes Brûlées ! La boîte contient un assortiment de : Barre Kitache, Bikicoule Tropical, Bille Star Framboise, Barre Fraise, Bille Choc Termik hot, Sucette Kitache.

SANS OUBLIER LES TOUTES DERNIERES INNOS TETES BRULEES !

Têtes Brûlées Chof ta Lang : quatre bandes, quatre couleurs, quatre parfums, quatre intensités : du plus doux au plus fort ! Citron vert (un piment), Pêche (2 piments), Cassis (3 piments) et Cactus (4 piments !) Têtes Brûlées Fil à Pécho : des fils qui mettent du piquant ! Ces fils peuvent se partager d’un bout à l’autre, façon la Belle et le Clochard pour bien rigoler… Quatre arômes originaux : cola cerise, pomme cassis framboise, tropical et thé pêche.

Prix public : environ 1,99 € le sachet de 100 g

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*