“ Elle est officier de sous-marin tactique. Il est steward. Ils se rencontrent lors d’une escale. Mais leur aventure naissante doit subitement s’interrompre. Et le voilà qui s’accroche ! Qui la suit ! Qui la colle ! Comme si on avait le temps d’être amoureuse à bord d’un bâtiment militaire ! Reste que l’océan Pacifique n’est pas assez grand pour le décourager. L’océan Arctique non plus d’ailleurs. Le monde est si petit quand on s’aime d’un si grand amour… ”
Marianne est officier dans un sous-marin nucléaire. Au cours d’une permission, elle fait la connaissance de Marco ( Pio Marmaï ), il est steward. Pour lui c’est le coup de foudre.
Fred, un ami de Marianne se rend compte qu’il se passe quelque chose entre eux, d’autant plus que Marco est entré dans le sous-marin, et celui-ci a pris la mer. Fred va faire ce qu’il peut pour qu’eux deux puisse vivre leur amour.
C’est une comédie romantique, on rit, on est ému. On prend du plaisir à suivre leurs aventures, le mal que se donne Marco pour rejoindre Marianne. Le scénario est parfait, les acteurs excellents.
C’est un des films qu’il faut voir en cette fin d’année, vous ne serez pas déçu, bien au contraire.
Sortie en salle le : 6 novembre 2024