Wooyoungmi

Avec la collection Printemps/Eté 2014, Wooyoungmi porte une attention constante sur son homme idéal comme source d’inspiration. Au contraire, un cadre et son histoire sont la préoccupation du designer pour cette saison. Avec la neige encore fraîche dans les rues de Paris les pensées du concepteur cintrées à un paysage de désert brûlé. Absorbé par la nature graphique de l’environnement, elle a commencé à extraire la ligne simple, forme et couleur.

Wooyoungmi

Terracotta, cactus vert et bleu ciel – trois couleurs qui se réunissent pour créer le paysage – informer la palette de la saison. Un beige sable adoucit ce mélange pendant une série de coupes de pur nuage blanc à travers la collection avec des bandes horizontales et verticales faisant une suggestion d’usure. Les lignes vives d’un horizon recoupent vestes, des tricots et des jambes de pantalon où sont à nouveau envisagées à l’automne des chemises posées sous des mailles fines.

Wooyoungmi

Pour la première fois le Denim apparaît, Denims japonais de luxe combinés jusqu’à ce qu’ils ne sont plus conformes au patrimoine décontractée.

Qui sous-tend la beauté simpliste de la mise en scène Wooyoungmi, qu’il considère comme un écosystème, un environnement non vivant qui frappe pour interagir avec une population d’organismes vivants.

Le cactus, cette plante de mise en forme étrange dans une copie miroir ajoute une touche d’espièglerie, avec des broderies en restant fidèle de l’élégance de Wooyoungmi.

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*