« This Is Not Clothing » est une marque de luxe et de mouvement de l’art consuméristes. Artiste Jam Sutton célèbre et réinvente les œuvres magistrales, juxtaposant la culture contemporaine et beaux-arts. Le vêtement est considéré comme une toile portable, mettant en vedette originales gravures d’œuvres d’art sur mesure sur du coton de commerce équitable éthique.
Collection IV présente une série d’œuvres d’art inspirées par le concept de Metamorphosis. L’œuvre explore la transition métamorphique de l’homme à la pierre dans l’art sculptural, la métamorphose des dieux dans la mythologie grecque, et dans la mort, lorsque le corps retourne à la terre par la décomposition.
Les différents mythes de création grecs qui ont inspiré la série d’œuvres d’art comprennent: Hyacinthus, un amant d’Apollon, qui a été tué par le vent Dieu Zephyr. Comme Hyacinthus agonisait, Apollo a transformé son sang en fleurs, inspirant les 3d scannée florals. De plus l’inspiration est tirée du mythe d’Apollon et Daphné, qui métamorphosa en un arbre pour échapper à l’affection sans retour d’Apollon.
L’œuvre est créée par la marque fondateur Jam Sutton utilisant la numérisation 3D de modèles réels. Les sculptures numériques peuvent être explorées en collaboration avec le « This Is Not Clothing » application de réalité augmentée.
Le travail de Jam rompt les frontières traditionnelles de l’image fixe et en mouvement. Malgré son jeune âge, Jam est considéré comme l’une des créations à venir les plus talentueux et passionnant. Jam a collaboré avec des musiciens multi-platine tels que Pharrell Williams & N.E.R.D, Steve Aoki, Kid Cudi et Travis Barker. Jam dirigé Azealia Banks ‘beaucoup parlé de la vidéo de musique surréaliste pour’ Yung Rapunxel ‘.
Pour « This Is Not Clothing » Jam crée des pièces originales et partage sa vision unique de notre société en rendant hommage aux grands artistes qui ont façonné et influencé l’histoire de l’art.
LE SITE : THIS IS NOT CLOTHING