
J’ ai eu la très grande chance de voir ce film le 8 septembre en avant-première et moi qui suis fan de ce groupe, il n’est pas un seul jour oĂą je n’Ă©coute pas un morceau des Beatles, je fus sous le charme !

“Jeudi 15 septembre Ă 20h, Ă l’occasion d’une sĂ©ance unique au cinĂ©ma diffusĂ© dans le monde entier, les spectateurs pourront se replonger dans les annĂ©es 60 aux cĂ´tĂ©s du groupe lĂ©gendaire Ă travers une expĂ©rience cinĂ©matographique inĂ©dite en exclusivitĂ© dans plus de 100 salles partout en France.
Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week – The Touring Years retrace les premières annĂ©es de la carrière des Beatles de 1962 Ă 1966, marquĂ©es par les tournĂ©es incessantes Ă travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la lĂ©gende, mais aussi d’apprendre Ă se connaĂ®tre, Ă se chercher, Ă se renouveler et Ă Ă©crire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool Ă leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, dĂ©couvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, Ă travers des enregistrements live et archives inĂ©dites.
Et spécialement pour cette soirée au cinéma, les spectateurs pourront vivre sur grand écran plus de 30 minutes inédites du concert du SHEA STADIUM de 1695 pour la première fois remasterisées !
Vous connaissez le groupe, pas leur histoire.”

C’est incroyable de voir cet engouement dans le monde entier pour ces quatre garçons dans le vent.
Ils ont rĂ©volutionnĂ© la musique, la scène et ouvert la voie Ă beaucoup d’autres groupes.



Pour découvrir les Beatles et pour le inconditionnels, il faut aller le voir !
En salle le : 15 septembre 2016



