• 28 août 2020
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

 » Muni d’un seul mot – Tenet – et décidé à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l’univers crépusculaire de l’espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s’agit pas d’un voyage dans le temps, mais d’un renversement temporel… « 

Le protagoniste (  John David Washington ) et Neil ( Robert Pattinson )

Le protagoniste est emmené dans une histoire qui le dépasse, jouer entre le présent et l’avenir proche. Neil prend contact avec lui pour l’aider.

Neil ( Robert Pattinson )

L’ennemi est identifié, Sator ( Kenneth Branagh ), sa femme Katherine ( Elizabeth Debicki ) est sous l’emprise de celui-ci, il l’empêche de voir leur fils. Le protagoniste va entrer en contact avec elle, ils vont s’épauler.

Sator ( Kenneth Branagh )
Katherine ( Elizabeth Debicki )

Christopher Noal signe là, un très grand film de science-fiction, qui demande à être vu plusieurs fois pour bien en trouver toutes les subtilités.

Le protagoniste (  John David Washington ) et Neil ( Robert Pattinson ) sont excellents. Pour cette rentrée, Tenet est le film que nous attendions, qui va donner l’envie aux gens de retourner dans les salles de cinéma.

Sortie en salle le : 26 août 2020

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*