Depuis fin 2019, plusieurs milliers de héros à travers le monde font face à la situation du COVID-19, prenant soin et améliorant, encore aujourd’hui, la vie de leurs patients. Cette dévotion pour leur travail, à ne pas compter les heures pour certains, renoncer à voir leur famille pour d’autres, mérite la reconnaissance et la gratitude de tout un chacun. Afin de leur rendre hommage, dix-neuf parfumeurs Symrise se sont réunis autour d’un projet baptisé HERO. Une Cologne distribuée depuis le 19 mai 2020 à ces nombreux héros du quotidien, également disponible à l’achat et dont l’intégralité du produit de la vente sera reversée pour la Recherche.

Personnel hospitalier mais aussi travailleurs de supermarchés, éboueurs, producteurs, chauffeurs de camion, personnel des transports, enseignants et bien d’autres encore. Pour rendre hommage à tous ces héros du quotidien qui, depuis le début de la pandémie du COVID-19, prennent soin, encore aujourd’hui, de nous tous, dix-neuf parfumeurs Symrise se sont réunis pour créer une eau de cologne unisexe, HERO.

Espoir. Alors qu’une lueur d’espoir apparaît dans de nombreux pays après plusieurs mois d’une crise sanitaire mondiale, le personnel soignant continue à se montrer à la hauteur de la tâche qui lui incombe, envoyant ainsi un message d’espoir au monde. Un signe de solidarité et d’optimisme pour un meilleur vivre ensemble.

Énergie. Des semaines et des mois entiers à mettre leur vie en danger pour en sauver des milliers d’autres avec une énergie et un enthousiasme constant. Ces héros se trouvent partout dans le monde. Personnel hospitalier avec les médecins, les infirmiers, les ambulanciers ou encore les sages-femmes. Mais aussi les travailleurs de supermarchés, les éboueurs, les producteurs, les chauffeurs de camion, le personnel des transports, les enseignants et bien d’autres encore. Chaque jour, ils mettent toute leur énergie à rendre le quotidien le plus supportable possible dans ce contexte si particulier.

Respect. Afin d’aider à ralentir la propagation du virus, chacun est encouragé à respecter les gestes barrières afin de se protéger, protéger les autres et protéger ces héros qui sont les plus exposés au COVID-19. Hygiène, distance sociale, rassemblements publics, sans oublier quarantaine et auto-isolement pour les malades.

Optimisme. Sortir du confinement est un premier pas vers la victoire contre le COVID-19. Si le respect des gestes barrières reste plus que jamais primordial, il est important de maintenir une certaine prudence et faire preuve d’optimisme, même dans les situations les plus critiques.

Eau de Cologne HERO by Symrise : 69 € les 50 ml

Un parfum vendu au profit de A.F.A.A. SOS ANOSMIE

L’intégralité du produit de la vente de la Cologne HERO sera reversée à l’association A.F.A.A SOS ANOSMIE, l’Association Française pour l’Anosmie et l’Agueusie (www.afaa-sos-anosmie.com) pour aider à faire connaître ce handicap sensoriel et faire avancer la Recherche. L’anosmie est la perte de l’odorat qui peut toucher n’importe qui, n’importe quand. Elle entraîne aussi la perte de la rétro-olfaction, soit près de 75 % à 80 % du goût. C’est un des premiers symptômes du COVID-19.

Eau de Cologne HERO by Symrise : 69 € les 50 ml

Exclusivement sur auparfum

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*