• 6 septembre 2023
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

La veste anniversaire S.C. 2023 est un hommage à l’histoire et aux racines de la marque.

Sortie à l’automne/hiver 2003, cette année-là, le succès de cette pièce emblématique a commencé et la première veste S.C. (limitée à 3 000 pièces) a rapidement gagné en popularité. La première veste S.C. était doublée de couvertures militaires originales.
En 2023, la veste légendaire célèbre son 20e anniversaire et, en son honneur, Strellson fait revivre son design emblématique. Elle se caractérise par sa fonction et son savoir-faire, et elle inspirera bien plus que les amateurs d’activités de plein air.

Tout a commencé en 2003 avec la simple idée de transformer une vieille couverture militaire en vêtement. Cela semble plus facile que cela ne l’est. La couverture était incroyablement lourde et épaisse. Il n’était pas possible d’en faire un vêtement complet.

Strellson a donc utilisé des vestes comme doublure intérieure.

Le coup de pouce a été donné par un magazine Suisse qui a publié un article d’une page entière sur la veste le 1er août 2003 (jour de la fête nationale suisse). Le lendemain, les vestes ont été immédiatement vendues. Quelques jours plus tard, des célébrités en ont entendu parler et ont immédiatement voulu en avoir une aussi. C’est ainsi qu’a commencé la success story de la S.C. Jacket by Strellson.


Peu à peu, de nouveaux modèles ont été créés dans différentes couleurs (vert sapin, bleu foncé, gris, beige, marron noisette, marron olive). Les vestes ne sont plus fabriquées avec les couvertures d’origine de l’armée, car nous la marque n’en trouvait plus assez.

LE SITE : STRELLSON

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*