Accueil Mode homme Patrick Mouratoglou lance une collection 100% tennis chez celio.

Patrick Mouratoglou lance une collection 100% tennis chez celio.

LE COACH PATRICK MOURATOGLOU LANCE LE 22 MAI SA COLLECTION DE VĂŠTEMENTS 100% TENNIS
DISTRIBUÉE EN FRANCE PAR CELIO ET DÉJÀ VISIBLE SUR LE CIRCUIT

Cette première ligne de vĂŞtements de sport Homme, qui se compose d’une vingtaine de rĂ©fĂ©rences, propose des modèles incontournables que tout joueur de tennis, qu’il soit amateur ou professionnel, se doit d’avoir dans son dressing.
Des produits Ă  la technique e taux dĂ©tails soignĂ©s, imaginĂ©s par ” TheCoach “et qui en plusd’être disponibles Ă  la Mouratoglou Academy – situĂ©e dans le Sud de la France-et dans tous les Mouratoglou Tennis Centers du monde entier, seront dĂ©sormais accessibles dans 15 des plus beaux flagships celio de l’hexagone, ainsi qu’en ligne, sur mouratoglou-shop et celio

LA COLLECTION

À la fois chic et sportive, cette ligne incarne les valeurs du Coach et sera composée de pièces de tennis
performantes, ainsi que d’essentiels à porter hors des courts .La collection comprendra ainsi une série de polos aux détails sobres, des shorts stretchs et respirants, mais aussi deux sweats à capuche, deux pantalons de jogging ou encore deux veste scoupe-vent. Enfin ,une casquette, un bracelet et des chaussettes viendront compléter en accessoires ce vestiaire pensé pour tous les amateurs de sport.

UN ÉVÉNEMENT DE LANCEMENT EXCEPTIONNEL ET DES AMBASSADEURS PRO

Pour le lancement de cette collection exclusive, Patrick MOURATOGLOU et celio ont vu les choses en grand.
Ainsi, depuis le 22 mai, le flagship store celio des Champs-Élysées mettra le tennis à l’honneur sur la plus belle avenue du monde.

Déjà visible sur le circuit professionnel, lamarque est d’ores et déjà portée par l’ensemble des coachs
professionnels Mouratoglou, ainsi que par certains joueurs professionnels comme Jeremy Chardy ,premier ambassadeur de la marque.
Lancée juste avant Roland-Garros,cette collection Printemps/Eté2023 s’enrichira de nouveaux modèles cet automne, puis, en 2024.