• 13 août 2021
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« À partir du mois de septembre l’année dernière, je n’ai plus rien fait d’autre qu’attendre un homme : qu’il me téléphone et qu’il vienne chez moi. Tout de lui m’a été précieux, ses yeux, sa bouche, son sexe, ses souvenirs d’enfant, sa voix… »

Hélène (Laetitia Dosch )

Hélène, divorcée, un enfant avec lequel elle vit, rencontre Alexandre, un russe qui travaille au Consulat de Russie. De suite, ils vont commencer à se voir, que pour faire l’amour, c’est toujours Alexandre qui donne les rendez-vous.

Alexandre ( Sergei Polunin )

Hélène enseigne à la Sorbonne comme prof de littérature, mais l’attente des appels d’Alexandre, les rencontres sont comme une drogue.

Alexandre et Hélène

Alexandre est tatoué sur tout le corps, il ne lit pas, ne va pas au cinéma, n’écoute pas de musique, est un inconditionnel de Poutine.

Leurs rendez-vous au bon vouloir d’Alexandre sont de plus en plus difficile pour Hélène, elle est amoureuse, lui, pas.

Elle sait qu’un jour, tout va s’arrêter et qu’elle ne le reverra plus. Cela devient de plus en plus dur pour elle. Elle perd pied avec son entourage, ne s’occupe plus de son fils, reste couchée.

C’est un très beau film, beaucoup de scènes de sexe, mais jamais de vulgarité, c’est très bien filmé. Les détails des tatouages d’Alexandre, leurs étreintes. L’amour est-il cela?

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Sortie en salle le : 11 août 2021

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*