L’Envol de Pâques
SOUS LA PLUME DE NICOLAS CLOISEAU, PÂQUES SOUFFLE UN VENT DE LÉGÈRETÉ. SON CHOCOLAT,
LUDIQUE ET VOLATILE S’EMPARE DU PLUS BEL ŒUF DEVENU POUSSIN.
L’œuf « Plume de Pâques »
En écho à leur nature fragile, il se fendille, craquelle sous sa coquille, cherche son envol, croque les textures, se fait à la fois œuf et poids plume. Nicolas Cloiseau joue de légèreté et signe une collection de haut vol. La preuve par trois qu’un kilo de plume fait toujours le poids dans sa version chocolat.
Du printemps et de son re-nouveau naissent bien des convoitises. Nicolas Cloiseau donne naissance au plus précieux des œufs de Pâques. Guidé par la même liberté que Fabergé, son œuf n’a d’égal que l’ingéniosité.
Les Poussins Craquants
Dans un souffle de chocolat lait et noir, les Poussins Craquants de Nicolas Cloiseau donnent du fil à retordre à bien des mères poules !
Tout juste couvés, leur nature chocolat dévoile l’énergie de poussins épris de liberté. Une patte par ici, une plume par-là, l’air de rien et prêts à en découdre, ils fendillent leur coquille avec entrain. Nulle question de picorer, on croque à plein bec la texture délicieusement sonore de leur bouchée de chocolat au lait. Ça croque, ça craque à grand bruit ! Rien ne résiste, aux notes caramel du chocolat au lait mêlé de noisettes hachées grillées, chahuté de perles craquantes de chocolat au caramel et de crêpe dentelle croustillante. Un ADN chocolaté redoutable qui précise sur quelle plume ou sur quel pied danser à Pâques.
Les Lapins
Les oeufs
LE SITE : La Maison du Chocolat
Faites-vous plaisir !