Mon nom est Patson

« Mon nom est Patson » est le troisième spectacle de la trilogie de Patson.
Toujours irrésistible et sans tabous, Patson n’est jamais à court de munitions. Son barillet de vannes et de missiles est inépuisable ! Peu importe sa couleur, son sexe, sa nationalité, sa religion, chacun en prend pour son grade !

Crédit photo: Thierry Plsessis
Crédit photo: Thierry Plsessis

Patson puise son inspiration dans son vécu avec sa famille adoptive française et met l’accent sur
son côté « blanc » !
Comme il le dit lui même « Dans mes anciens spectacles je vannais tout le monde sauf les blancs, on sait jamais s’ils travaillent à la préfecture ! Maintenant que j’ai mes papiers, attention ! Je vanne tout le monde et surtout les blancs !!! ».
Mais aussi, les femmes, les jeunes, les vieux, les politiciens ! Même le pape !

Inspiré de la vie quotidienne, il enchaine les sujets avec une aisance incroyable et improvise à partir des réactions du public. Grâce à sa simplicité et sa sympathie, Patson réussit comme il sait si bien le faire, à créer un réel moment de complicité avec son public.
Interactif et spontané, chaque spectacle est unique ! A la façon des stand-up shows newyorkais dont il s’inspire, les soirs se suivent mais ne se ressemblent pas !
Parions que, comme d’habitude, nombreux seront les spectateurs qui reviendront applaudir cette personnalité hors-normes qu’est Patson ! »

Crédit photo: Thierry Plsessis
Crédit photo: Thierry Plsessis

Le one-man-show est intéressant, on y rit beaucoup, si l’on comprend tout ce qu’il dit, car parfois ce qu’il dit est plutôt destiné à un public africain ou antillais et ce n’est pas facile de comprendre les subtilités de la langue qu’il emploie.
Mais c’est un très bon spectacle qui vaut le détour!!!

Le spectacle se joue jusqu’au 26 avril 2014
du mercredi au samedi à 19h30 et le dimanche à 18h.
au Palais des Glaces à Paris
37, Rue du Faubourg du Temple 75010

SITE: BilletRéduc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*