Fruit d’un savoir-faire d’exception, cette pièce délicate, fabriquée à Limoges, allie l’héritage de l’artisanat français à l’expertise suisse qui constitue l’ADN de la marque. Cette fusion unique reflète à la fois la qualité allouée aux créations du Maître parfumeur, le prestige de la marque Mizensir ainsi que la tradition séculaire de la porcelaine de Limoges.

Dotée d’un matériau exclusif baptisé « CeraScent », bénéficiant de cinq brevets, cette céramique ingénieuse garantit une diffusion optimale du parfum.

En effet, elle préserve intégralement chaque nuance d’une fragrance de manière durable, sans altération;
contrairement aux céramiques conventionnelles qui peuvent contenir des résidus organiques susceptibles
d’altérer le parfum, ainsi que des métaux lourds présents dans les sols d’où elles proviennent.
Cette céramique à parfumer porte en relief soigneusement détaillée, l’armoirie de la Maison, un hommage distinctif aux fidèles compagnons du Maître parfumeur, ses deux Jack Russel.
Véritables objets d’art, elles apportent une touche de fraîcheur et de sophistication à tout espace, qu’il s’agisse de placards, de tiroirs ou même de l’habitacle d’un véhicule.

Comment l’utiliser ?

Il suffit de choisir un parfum d’ambiance parmi la collection Mizensir, de vaporiser quelques gouttes sur la céramique, de la laisser reposer, puis de la placer à l’endroit souhaité. Le parfum pourra être rafraîchi selon les besoins, pour une expérience olfactive durable et personnalisée.

Avec ce nouvel objet, Mizensir transforme un simple geste de diffusion de parfumd’intérieur en un rituel d’excellence, enrichissant ainsi l’atmosphère de subtiles fragrances.

Poids : 35g – Diamètre : 6 cm
Prix de vente : 25 euros

LE SITE : Mizensir

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*