» Le style est une façon simple de dire des choses compliquées. » Jean Cocteau!
» Le Classieux impertinent. «
En réinterprétant les pièces phares du vestiaire masculin, LY ADAMS s’amuse avec les codes et définit son propre dressing au travers de collections qui allient savoir-faire traditionnel et impertinence créative.
Guidé par les matières, les formes, les rencontres et les situations qui l’inspirent, Séverine Lahyani nous propose de faire de cet éternel classieux impertinent le sujet principal de son sujet créatif.
« Le classicisme de désembourgeoise et prend des allures de tayloring urbain. »
Créer de l’indescriptible.
Ly Adams puise son supplément d’âme dans l’indéfinissable. Dans cette spontanéité et cette sensibilité que seule une attitude peut traduire : un sourcil que se lève, une fossette qui se creuse, ces petits détails que l’on perçoit sans voir et qui pourtant sont porteurs de désir.
L’homme Ly Adams évolue là où on ne l’attend pas. Sa nonchalance spontanéité le guide et sa furieuse discrétion nous attire. A l’instar de Paris, sa vraie richesse est dans ce qu’il cache.
» La désinvolture contenue est l’apanage de l’élégance. «
Ly Adams est cet homme dont les imperfections font sa beauté naturelle et dont les fêlures racontent l’histoire.
Une créatrice audacieuse.
Fondée en 2010 par Séverine Lahyani au lendemain d’une première vie professionnelle, Ly Adams rempli les pages du second chapitre de sa vie: celui des rêves et de la concrétisation de ceux-ci.
Amoureuse de la mode et de son histoire, elle hérite son exigence de ses parents Acheteurs pour des boutiques de luxes et son insatiable besoin de faire et de refaire de sa grand-mère couturière.
» Capturer le détail qui enivre et fascine. «
Crédit photos: Benny
Boutique: 11, rue vieille du temple 75004 Paris
Le SITE : Ly Adams