Vous avez un petit balcon, vous aimeriez pouvoir y prendre l’apéro, déjeuner, lire en prenant un café, mais il n’est pas assez grand pour y mettre une table. OSO règle ce problème pour vous.
Aussi insolite que pratique, la table sans pied OSO se clipse en un clin d’œil à un balcon, un rebord de fenêtre, un meuble ou un mur. Composée de deux barres en inox et d’un plateau nomade, cette solution astucieuse offre un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. De quoi révolutionner le quotidien à la maison…
« Tablez, dé-tablez »
Fabriquées en France, les tables nomades OSO se déclinent en deux versions : l’une est conçue pour être fixée sur un balcon ou une fenêtre, transformant ainsi l’espace en terrasse d’appoint ; l’autre permet d’installer une table en quelques secondes en se fixant à un mur, un meuble ou un bar.
Facile à monter,la table OSO se pose et se retire à l’envie une fois la double barre fixée. Table de repas, bar improvisé, coin bureau ou table de chevet : cette pièce design – coup de cœur de la Foire de Paris 2019 – séduit particulièrement les citadins en quête d’espace et/ou dépourvus d’extérieur.
Où trouver ma table OSO ?
- Sur le site e-commerce d’OSO Sytem
Une solution simple, pratique, alors vous qui rêvez de pendre votre petit déjeuner sur votre balcon, vous avez enfin pouvoir le faire.