Vous avez un petit balcon, vous aimeriez pouvoir y prendre l’apéro, déjeuner, lire en prenant un café, mais il n’est pas assez grand pour y mettre une table. OSO règle ce problème pour vous.

Aussi insolite que pratique, la table sans pied OSO se clipse en un clin d’œil à un balcon, un rebord de fenêtre, un meuble ou un mur. Composée de deux barres en inox et d’un plateau nomade, cette solution astucieuse offre un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. De quoi révolutionner le quotidien à la maison…

« Tablez, dé-tablez »

Fabriquées en France, les tables nomades OSO se déclinent en deux versions  : l’une est conçue pour être fixée sur un balcon ou une fenêtre, transformant ainsi l’espace en terrasse d’appoint ; l’autre permet d’installer une table en quelques secondes en se fixant à un mur, un meuble ou un bar.

Facile à monter,la table OSO se pose et se retire à l’envie une fois la double barre fixée. Table de repas, bar improvisé, coin bureau ou table de chevet : cette pièce design – coup de cœur de la Foire de Paris 2019 – séduit particulièrement les citadins en quête d’espace et/ou dépourvus d’extérieur.

FIXATION MURALE & MEUBLE À partir de 243€ TTC Table OSO d’intérieur – FIXATION BALCON & FENÊTRE À partir de 299€ TTC Table OSO d’extérieur
Couleurs disponibles 4 teintes de bois certifiées PEFC (hêtre, sycomore, frêne ou noyer) Plexiglass (blanc ou rouge)
Dimensions Largeur : 450 mm Longueur : 550 mm Épaisseur : 10 mm (plexiglass) 14 mm (bois) Poids supporté : 10 kg

Où trouver ma table OSO ?

Une solution simple, pratique, alors vous qui rêvez de pendre votre petit déjeuner sur votre balcon, vous avez enfin pouvoir le faire.

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*