Nicolas Cloiseau,  Meilleur Ouvrier de France Chocolatier,  Chef Chocolatier de La Maison du chocolat est un homme plein de ressources et d’imagination.

Chaque saison, il renouvelle la gamme, fait des collaboration avec des marques ( Moynat, maroquinerie, Printemps pour leur 150ans), tout en poursuivant pour la Maison du Chocolat de nouvelles créations.

Nicolas Cloiseau
Nicolas Cloiseau

Pour les 150 ans Printemps: La vie en rose

La Maison du Chocolat crée en exclusivité pour le Printemps un concept unique: Les Evasions Gourmandes. Notes florales, échapée poétique, bouquet de sensations sont autant d’inspirations de goûts, coloré d’instants inattendus et de créations inédites.

150 ans du Printemps
150 ans du Printemps

La Maison du Chocolat

Éclair au chocolat conçu pour les 150 ans du Printemps
Éclair au chocolat conçu pour les 150 ans du Printemps

Une exposition vente aura lieu à l’Atrium du Printemps Haussman, du 20 mars au 21 juin 2015.

Maison Moynat
Maison Moynat

Toujours en quête d’inspiration et de collaboration, La Maison du Chocolat fait escale chez Moynat, malletier voué au voyage, fondé en 1849. Depuis la rue Saint-Honoré, ses oies voyageuses  s’envolent à Pâques vers des destinations estivales. Cet équipage pascal cultive la passion des beaux bagages. Dans son sillage des malles concaves limousines sur mesure en chocolat soulignent l’essence et l’esprit du malletier. Elles rappellent que la maison Moynat, a toujours eu vocation à parcourir le monde.

Maison Moynat
Maison Moynat, oie voyageuse!

La Maison du Chocolat

L’été de Nicolas Cloiseau sera rouge. Rouge fruité,rouge poivré, rouge acidulé. Un rouge doux, à peine sucré, mêlant chaleur et douceur. Tout en nuances chromatiques de framboise, de poivron rouge et de piment, Nicolas Cloiseau colore de nouvelles sensations la ganache de son macaron estival. Mi fruit-mi légume, le chocolat se laisse séduire par la rondeur d’un duo peu ordinaire de framboise au bon goût de poivron mêlé. L’attaque finement poivrée du piment d’Espelette introduit les saveurs fruitées de poivron rouge frais prolongées des notes acidulées d’une framboise en pleine maturité. En fin de bouche les notes chocolatées de la ganache, presque poivrées, ensoleillent nos papilles.
Une douceur colorée en fil rouge des plaisirs de l’été.

La Maison du Chocolat

Macarons poivron framboise
Macarons poivron framboise

La Saint Valentin arrive, alors La Maison du Chocolat, comblera j’en suis sûr tous vos désirs!!!

LE SITE : La Maison du Chocolat

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*