• 2 septembre 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

« Nathalie Adler est en mission pour l’Union Européenne en Sicile. Elle est notamment chargée d’organiser la prochaine visite de Macron et Merkel dans un camp de migrants. Présence à haute valeur symbolique, afin de montrer que tout est sous contrôle. Mais qui a encore envie de croire en cette famille européenne au bord de la crise de nerfs ? Sans doute pas Albert, le fils de Nathalie, militant engagé auprès d’une ONG, qui débarque sans prévenir alors qu’il a coupé les ponts avec elle depuis des années. Leurs retrouvailles vont être plus détonantes que ce voyage diplomatique… »

Nathalie Adler ( Isabelle Carré)
https://youtu.be/Oy_vTS6ZKrg

Nathalie Adler est en mission pour l’UE à Catane en Sicile. Le président Macron et Angela Merkel doivent venir visiter un camp de réfugiés. Celui-ci est au top, mais l’envoyé de Macron, qui ne se sent plus, aimerait que le camp soit tout sauf ce qu’il est pour faire croire à l’Europe que le président par un coup de baguette magique à fait des prouesses.

Albert, fils de Nathalie ( Théodore Pellerin) et sa mère

Nathalie retrouve son fils qu’elle n’a pas vu depuis 10 ans qui est engagé dans une ONG.

Ce film est très intéressant car il montre l’hypocrisie des gouvernements comme la France qui veut faire croire q’uelle s’implique pour en récolter des lauriers.

Le casting est au top, Isabelle Carré et Théodore Pellerin sont formidables. Un film à ne pas rater.

Sortie en salle le : 24 août 2022

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*