« ÇA SENT L’HOMME ! » On connait tous cette expression, à peine entré dans une salle de sport, après une longue soirée console, ou une longue réunion… Jules distille un parfum de changement sur les clichés masculins même jusqu’au parfum et change la donne sur cette expression à connotation plutôt négative !
Et si sentir l’homme c’était de dégager une note boisée après une soirée entre potes, de révéler une odeur puissante mais délicate après un match de foot, ou encore de répandre un embrun de fraicheur après un call de 3h.
Avec Jules, on change le « ça sent l’homme » par ça sent le « bon homme. »
Notes boisées de bois de cèdre et santal, touches fraiches de bergamote et de lavande suivies par des notes plus épicées de muscade
Le mélange final reflète avant tout la volonté de Jules de proposer un produit distingué et recherché et de s’ouvrir à de nouvelles perspectives cosmétiques en allant vers le parfum. Intime et réconfortant, Bon homme, c’est avant tout un parfum qui fait du bien et qui porte de nouveau le progrès pshitt après pshitt puisqu’éco-responsable et fabriqué en France.
Nous le savons, Jules veut se concentrer avant tout sur la qualité de ses produit, et n’a une fois de plus rien laissé au hasard pour ce lancement : le packaging est sobre, le bouchon est en bois et plastique recyclé, le flacon est recyclable et la fragrance est made in France.
Bon homme sera donc à retrouver fin janvier en boutique Jules et sur le site Jules au prix de 29€99.
Le 14 février, c’est le St Valentin, alors pourquoi ne pas offrir à votre petit ami, mari, compagnon, ce parfum responsable ?