Aujourd’hui sort sur les écrans du net le nouveau clip de Jean Paul Gaultier.
Il y a 15 ans, un baiser restĂ© dans les annales les rĂ©unissait pour la première fois Ă l’Ă©cran.
Depuis, « Classique » et « Le Male » incarnent les amants terribles de la parfumerie.
Au rythme de la “Casta Diva”, extraite de la Norma de Bellini, ils s’aiment, se dĂ©sirent, se quittent et se retrouvent. HĂ©ros d’une saga publicitaire devenue culte, la belle et son marin ont jouĂ© tous les registres : double jeu, transgressions, passion, sĂ©parations.
“On The Docks” (“Sur les Quais”), nouvel opus de la saga, met en scène leur dĂ©sir mutuel portĂ© Ă son apogĂ©e, sous un angle inĂ©dit : celui de l’Ă©popĂ©e. Des entrailles du cargo Ă l’appartement-boudoir, les sĂ©quences haletantes du nouveau film content la montĂ©e de leur dĂ©sir et appellent l’exploit.
https://www.youtube.com/watch?v=FEzM9TCzNFU
Une épopée romanesque
SignĂ© par le rĂ©alisateur anglais Johnny Green*, “Sur les Quais” capture l’appel des corps.
« Classique », charnelle femme au corset, sirène contemporaine, attire Le marin « Le Male » dans ses filets. Comme envoĂ»tĂ© par l’appel de sa belle, Ulysse des temps modernes, le hĂ©ros Ă la marinière relève alors tous les dĂ©fis, surmonte tous les obstacles pour retrouver l’objet de son dĂ©sir. Rien ne l’arrĂŞtera, ni la mer, ni la terre, ni mĂŞme leurs diffĂ©rences. Avec son bateau, il fend le bitume et pĂ©nètre la ville en emportant tout sur son passage. Comme aimantĂ©, le marin court sur le pont vers sa belle en corset qui l’attend Ă son balcon. MaĂ®tresse de son pouvoir, elle le cueille Ă la proue pour l’amener Ă sa bouche.
« Classique » et « Le Male », des parfums prédestinés au désir
Ces deux-là sont faits l’un pour l’autre : deux corps qui se répondent, deux aimants qui s’attirent, les pièces d’un puzzle qui s’imbriquent.
Dans son flacon corps aux formes presque indécentes : pectoraux, fessiers et abdos d’acier, belle carrure, marinière et corps de rêve, « Le Male » est sexy à se damner. Il est LE marin, celui qui attise les fantasmes les plus fous, suscitant un imaginaire sulfureux…
SITE: JP Gaultier