Compatible avec la tablette graphique papier-crayon Repaper

Prix de vente au détail : 49,00 €

Après avoir dévoilé en octobre 2019 sa Repaper en édition limitée Faber-Castell, la Startup grenobloise iskn et la société allemande Faber-Castell annoncent conjointement le tout premier portemines «numérique» dont le lancement est prévu fin novembre 2020.

Depuis notre toute première enquête utilisateurs en 2012, des créatifs du monde entier nous ont fait part de leur rêve de donner une existence numérique à leur outil de dessin préféré : leur porte-mines. Après des mois d’efforts conjoints avec Faber-Castell pour développer ce produit, ce rêve est maintenant devenu réalité.

Le tant attendu porte-mines « Repaper Clutch Pencil » permet d’obtenir une épaisseur de trait constante, sans avoir à le tailler, ainsi qu’un équilibre constant par rapport aux crayons en bois qui raccourcissent avec le temps. La bague Repaper intégrée est parfaitement ajustée et les puissantes mâchoires «TK 9400» de Faber-Castell saisissent fermement la mine pour assurer des dessins extrêmement précis. Avec ses rainures ergonomiques pour les doigts, le porte-mines Repaper offre la meilleure expérience de dessin jamais réalisée avec Repaper, comme l’ont déjà confirmé des utilisateurs Faber-Castell à travers le monde.

Alors que les marques de tablettes graphiques classiques imposent aux utilisateurs d’adopter des artefacts de dessin, iskn et Faber-Castell permettent aux créatifs de continuer à utiliser de vrais crayons et stylos en combinaison avec Repaper.

Le porte-mines «Repaper Clutch Pencil » est livré avec une mine 2B de 2mm et peut être rechargé avec des mines de 9 degrés de dureté (4H à 3B). Il est compatible avec Repaper ainsi qu’avec les précédentes tablettes iskn Slate.

Disponible en vente exclusive sur les sites : Iskn et Faber Castel

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*