GCC réinvente le boxer destiné aux hommes et met en avant la virilité décomplexée. Plus qu’un sous-vêtement, la marque propose une nouvelle façon d’être, un retour à l’authenticité et bannit les préjugés. Gros Cul Clothing rend à l’Homme sa Raison, sa faculté à être lui-même.
En avoir ou pas !
C’est le concept de Gros Cul Clothing : l’homme dans toute sa singularité. Pas de jugement mais un constat : le retour de l’homme authentique et viril. Les boxers GCC ont vocation à rendre à l’homme son identité.
« Au cœur d’un monde en demande de repères, j’ai créé un symbole de sous-vêtements qui parle aux hommes et aux femmes, tout en restant moderne et rassurant. J’aime l’homme, cet être sexy, fort, doux et charmant. » explique Christine Juléen, créatrice de la
marque GCC.
« XY, de l’identité masculine »
L’homme moderne est un gentleman qui sait allier solidité et sensibilité. Réconcilié avec son côté masculin, il donne bien
volontiers de sa personne toujours avec classe et charisme.
Fort et sensible, sage et viril, il est résolument mâle. Porter un boxer GCC, c’est assumer pleinement son identitémasculine dans sa complexité !
Ces boxers en coton sont proposés en 5 tailles, de la taille S à la taille XXL. Ils épousent parfaitement l’anatomie masculine pour un confort optimal. GCC existe en 2 couleurs : noir anthracite et gris chiné.
Le boxer tatoué « mâle »
La marque GCC propose à ses client(e)s la personnalisation des textes qui seront imprimés sur les boxers :
– La virilité décomplexée
– Masculin dans tous ses états
– Et pas que des biceps !
– C’est ça avoir des couilles !
– Intimement masculin
– J’aime l’esprit
– L’identité de l’homme
Cette personnalisation des boxers est déclinée en rose, bleu, rouge ou gris argenté. La marque s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes fières de leur « homme » et de son identité assumée.
Prix de vente : 17,50€ en exclusivité sur le Site: Gros Cul Clothing
Gros Cul Clothing : La Raison de l’Homme !