Grâce à des partenariats avec des marques régionales et des investissements communautaires
Gopuff offre une expérience unique à ses utilisateurs avec la découverte de produits frais et locaux
tout en luttant contre le gaspillage alimentaire.
Pas le temps d’aller au marché pour acheter des légumes frais ; plus de couches pour bébé à l’heure du coucher ; besoin d’une bouteille de vin pour un dîner de dernière minute, Gopuff, plateforme référente de livraison instantanée annonce son lancement en France et promet tous les essentiels du quotidien, et plus encore, livrés en 15 – 20 minutes seulement, pour un prix forfaitaire d’1,79€.
Gopuff, révolutionne la façon de consommer
Désormais présent à Paris, et Île-de-France, à Marseille, à Lille et à Toulouse, Gopuff permet à des millions de personnes d’accéder à un assortiment unique et varié de produits : alimentation, boissons, produits d’hygiène et de beauté, soins pour animaux de compagnie et produits ménagers etc. ainsi que des plus petites marques issues de productions locales , comme les jus fraîchement pressés “Yumi” ; les délicieux fromages “Les Fromageurs”; la bière venant des brasseurs lillois Brique House, mais aussi les apéritifs des entreprises membres de la Fédération Française de l’Apéritif, le pain et viennoiseries de la boulangerie La Parisienne et le vin de la cave Fantou à Prayssac, dans le Lot.
Plus de 4 000 articles sont ainsi disponibles dans chaque magasin Gopuff en France, les œufs, les produits laitiers et les boissons, ainsi que les produits frais, étant parmi les plus populaires.
Gopuff, lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good to Go et Phenix
Les partenariats locaux de Gopuff en France incluent également une collaboration avec Too Good to Go et Phenix, afin de lutter contre le gaspillage alimentaire. Too Good to Go permet aux clients d’acheter et de collecter des aliments qui, autrement, seraient gaspillés, par le biais de l’application Gopuff ou d’un ramassage dans les sites locaux de la marque. Phenix collecte les produits essentiels du quotidien invendus afin de les donner à des associations locales.
LE SITE : Gopuff