Age : 20 ans Taille : 183 cm Yeux : Vert/Marron
Florian est un jeune homme très sportif qui souhaite réussir dans le mannequinat mais aussi donner leur chance à des joueurs de tennis en créant si possible un centre d’entraînement. Il a débuté il y a seulement quelques mois mais il a le potentiel pour intéresser et plaire.
Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?
J’ai suivi un cursus sport/Ă©tude de la 4ème Ă la 1ère et j’ai obtenu mon bac ES en Juin 2011. Depuis j’ai effectuĂ© une formation dans le tennis et je donne des cours de tennis dans un club en rĂ©gion parisienne.
Comment es-tu venu Ă faire du mannequinat ?
J’aime depuis longtemps prendre des photos et en parlant avec mes parents, mes amis, je me suis dis “pourquoi pas essayer”.
Quel est ton principal atout de séduction ?
Mon principal atout doit ĂŞtre mon regard et mon humour.
Es-tu un féru de la mode ?
Oui, me concernant je suis constamment Ă la recherche de l’article idĂ©al pour complĂ©ter mes tenues.
Quelle est ta tenue préférée ?
Actuellement, j’aime beaucoup les pantalons Ă bretelles avec des hauts dĂ©colletĂ©s, avec des bottes et des accessoires pour complĂ©ter la tenue.
Quel est ton accessoire de mode préféré ?
En ce moment, j’aime beaucoup les bracelets en cuir.
Que recherches-tu chez une femme ?
Sur ce point lĂ je suis très compliquĂ© certes je n’ai pas de critères physiques particuliers, il faut un coup de cĹ“ur mais je suis exigeant sur les valeurs qu’elle doit avoir.
Que recherches-tu chez un ami ?
Chez un ami, je recherche en lui une personne avec qui rigoler, s’amuser, sortir quand tout va bien, mais aussi un point d’appui dans les moments un peu plus dĂ©licats. Je suis de ceux qui pensent que l’on a qu’un seul vĂ©ritable ami.
Quels sont tes loisirs ?
Ma passion est le tennis, ensuite j’apprĂ©cie beaucoup le foot. Mais sinon je passe beaucoup de temps a Ă©couter de la musique et regarder des vĂŞtements.
Comment fais tu pour ĂŞtre en forme ?
Vu que je suis prof de tennis et joueur Ă la fois, je passe Ă©normĂ©ment d’heures par semaine sur les terrains, et de plus je pratique le foot entres amis et la musculation aussi.
Comment cela se passe pour trouver du travail ?
Concernant le mannequinat pour l’instant je n’ai pas encore obtenu de gros contrats, car cela fais 6 mois que j’ai fait ma 1ère sĂ©ance. Mais j’espère que avec le temps les choses vont s’accĂ©lĂ©rer et que je pourrais atteindre mon objectif qui est d’ĂŞtre un modèle reconnu.
Parmi toutes les qualitĂ©s que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
Je pense que c’est la gĂ©nĂ©rositĂ©, car quand j’apprĂ©cie quelqu’un, je peux tout donner pour lui/elle. C’est une grande qualitĂ© mais qui peut se retourner contre moi.
Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Le fait de ne jamais ĂŞtre satisfait de ce que j’ai. Je veux toujours plus.
A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?
Comme je l’ai dit plus haut, je suis au dĂ©but, cela ne fais que 6 mois que j’ai entamĂ© cette vocation. J’espère que je vais pouvoir avoir des retours d’ici peu. Mais depuis le dĂ©but de l’Ă©tĂ©, je sens qu’il se passe quelque chose car j’ai enchaĂ®nĂ© quelques shooting avec des photographes de talent. Maintenant je vais continuer Ă persĂ©vĂ©rer et tout faire pour atteindre mes objectifs.
Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Concernant le Mannequinat, j’espère ĂŞtre reconnu, pouvoir faire des pubs, des shootings pour des marques, dĂ©filĂ©s. Concernant mes projets, j’ai beaucoup de thèmes qui sont en prĂ©paration. Hors du mannequinat j’aimerais ouvrir un centre d’entraĂ®nement de tennis pour donner la chance aux jeunes joueurs de pouvoir suivre le mĂŞme cursus que moi.
Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Je joue au tennis, je fais du shopping, je vois mon meilleur ami, et je discute beaucoup avec mon entourage, mes proches.
Contact
Book en ligne
Mon mail: florian.houbre@hotmail.fr