Dernière création Cherigan Paris, Fiesta Habana invite à plonger dans l’univers de La Havana, que l’on surnommait le « Paris des Caraïbes ».

Extrait de parfum Spray 100 ml, 135 €

Une ode aux vibrations de la nuit Parfum libre et envoûtant, Fiesta Habana est une composition au
caractère mystérieux et à la profondeur ambrée.
Des notes de rhum en overdose et des effluves illicites de tabac facettés par les volutes d’un accord chanvre créent un tableau olfactif liquoreux, boisé et ténébreux, à l’instar de l’atmosphère sensuelle des nuits cubaines.

Boisé épicé aux accents liquoreux
Rhum pure jungle essence™, davana, elemi, tolu, iris du Maroc, immortelle pure jungle essence™, santamanol, tabac, vanille de Madagascar, fève tonka du Brésil, patchouli d’Indonésie, orcanox™.
94 % d’ingrédients naturels

Si pendant les Années Folles la capitale française respirait la décadence, l’opulence et le glamour, La Havane s’est rapidement forgée une réputation similaire. Un attrait notamment des américains amateurs de plaisirs qui leur étaient alors interdits à cause de la Prohibition qui régnait aux États-Unis de 1920 à 1933. La Havane était alors le terrain de jeu des gens aisés et des personnalités influentes cherchant à boire, jouer et s’amuser, parmi lesquelles John F. Kennedy, Marlon Brando et Joan Crawford. Le célèbre cabaret Tropicana, réponse de La Havane au Moulin Rouge, est au cœur de la scène festive des années 1940 et 1950 de la ville. Les icônes hollywoodiennes comme Clark Gable et Spencer Tracy ont fait de Sloppy Joe le bar le plus célèbre de la ville, tandis qu’Ernest Hemingway enchaînait les daiquiris à El Floridita.

C’est toute cette atmosphère que l’on retrouve en se laissant emporter par les effluves du nouveau Fiesta Habana.

LE SITE : CHERIGAN

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

1 comment on “CHERIGAN PARIS : Nouveau « Fiesta Habana », le parfum de La Havane des Années Folles

  1. Habitant la Provence où puis-je trouver ce nouveau parfum ?
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*