Créée il y a un peu plus de 5 ans, la marque Bluebuck a su très vite se démarquer des codes traditionnels propres à la lingerie masculine. Ici, pas de mannequin aux courbes parfaites, aux muscles huilés, aux abdos savamment sculptés : l’homme Bluebuck n’a pas besoin d’artifices, il ne cherche pas à être parfait. Aventurier, baroudeur, il est l’homme auprès duquel on aime se réconforter : sexy, masculin, naturellement.
Amoureux de la nature et des grands espaces, il est loin des codes de la mode, et se pare de motifs et coupes classiques et intemporels, aux couleurs sobres et élégantes. Il ne s’inquiète pas de son apparence, mais privilégie le confort, la qualité et la robustesse.
Forte de son empreinte, la marque revendique fièrement son positionnement « nature » : les pièces sont fabriquées avec 95% de coton bio, et la démarche va même jusqu’aux usines, qui fonctionnent grâce aux énergies renouvelables ! Mais Bluebuck se veut également 100% européenne : la ceinture élastique est fabriquée en Autriche, les étiquettes coton sont fabriquées en Italie, enfin, la fabrication du fil et du tissu, la coupe et le montage se font au Portugal.
Vous l’aurez compris, nous sommes tombés sous le charme, de cette marque rencontrée au salon de la lingerie, en janvier dernier. Alors faites comme nous, laissez-vous tenter par les grands espaces, nul doute que comme nous, vous succomberez vite ! Et n’oubliez pas : la vie est une grande aventure !
En vente dans plusieurs boutiques en France et en Europe, et en ligne sur le site de la marque
Comment s’appelle un mannequin homme barbu ayant posé pour le Garçon français en 2019 sur le tapis rouge de Cannes. Merci pour le renseignement.