• 10 avril 2022
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Le 24 janvier dernier, à l’occasion de la Fashion Week, Chmps Parisse réalisait son premier show holographique présentant sa dernière collection au Pullman Eiffel Tower. Pureté et légèreté ont rythmé cette présentation futuriste dont les silhouettes sont dès à présent disponibles à la vente sur le site : chmps-parisse

Liberté, pureté et élégance

3 mots qui résument le show présenté par Stephane Thakid et Abdel Pom, un catwalk avant-gardiste en hologramme où les silhouettes ont gravité entre des invités éblouis par la candeur d’un design structuré dont seul ce pionnier du streetwear a le secret. Un événement à l’image de la marque, sophistiqué et chargé d’inspiration. La street-culture y est interprétée avec beaucoup d’élégance, Chmps Parisse est la marque parisienne qui casse les codes mélangeant avec facilité chic et influences underground.. Au cocktail avec vue panoramique sur la tour Eiffel, étaient présents tous les habitués, ceux qui soutiennent la maison depuis ses débuts, Presnel Kipembe, Kingsley Coman, Ogee, Mathias Pogba ou encore Samuel Arnold faisaient partie du first raw.

Birds Opera 

Soleil et jeunesse dorée donnent le ton à ce dressing estival. L’été s’invite à ce show, sous le signe de la pureté et du bien être, il se veut immaculé blanc, léger, lumineux, à l’image de cette collection qui prêche l’élégance. Un streetwear de luxe, c’est ainsi qu’on aime dépeindre Chmps Parisse, qui mêle un ADN sophistiqué à une influence street. Comme un souvenir de vacances à Santorin, Birds Opera dévoile des pièces confortables au design minimaliste et raffiné. Les coupes sont amples, mais gardent des lignes structurées qui flattent la silhouette. Le lin et le satin, majoritairement présents, illuminent ce vestiaire de star en vacance. Les imprimés, affectionnés par la marque, sont à l’effigie de la sublime ville de Santorini qui s’impose sur les chemises, shorts et bombers, pour casser les tons clairs et apporter l’originalité qui fait la griffe Chmps Parisse. Birds Opéra nous fait voyager en classe affaires sur les eaux bleues de la Grèce, luxe, calme, et légèreté, définissent cette collection, maintenant disponible sur le site de la marque. 

Le site : chmps-parisse

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*