Amoureux des parfums, David Benedek a toujours eu à cœur de provoquer de l’émotion à travers ses créations. En proposant ses premiers parfums pour cheveux autour de deux des bestsellers de la Maison BDK Parfums, il offre une nouvelle expérience olfactive qui mêle élégance, subtilité et séduction.
En plus de parfumer délicatement la chevelure, leur formule à base de protéines de soie et de glycérine végétale améliore l’hydratation et l’élasticité de la fibre capillaire, apporte éclat, brillance et douceur aux cheveux, limite les frisottis et facilite le coiffage.
BOUQUET DE HONGRIE
Une fragrance florale, verte et musquée qui s’inspire d’un moment printanier dans les jardins du Palais-Royal.
Tête : poire, cassis, fraise.
Cœur : rose de Turquie, jasmin sambac, lorenox.
Fond : musc, cèdre, ambre.
PARFUMEUR : SERGE MAJOULIER (MANE).
TUBÉREUSE IMPÉRIALE
Un parfum solaire où la tubéreuse domine au milieu d’un bouquet de fleurs blanche sur fond oriental, sensuel et majestueux.
Tête : baies roses, géranium d’Égypte.
Coeur : tubéreuse d’Inde, ylang-ylang des Comores, jasmin sambac, iris, jasmin d’Égypte.
Fond : cashmeran, santal, encens de Somalie, vanille de Madagascar, patchouli de Singapour, benjoin de Sumatra, cyprès.
PARFUMEUR : CÉCILE MATTON (MANE).
DAVID BENEDEK
« Parfumer ses cheveux. Une gestuelle à la séduction insoupçonnée que chacun peut s’approprier au gré de ses envies. Certains aiment vaporiser leur brosse à cheveux avant le coiffage quand d’autres préfèrent s’envelopper d’un nuage après le brushing en se glissant aussitôt dessous. Il y aussi celles et ceux qui soulèvent leur chevelure pour le déposer à même la nuque ou tout simplement en le pulvérisant dans leur chapeau de paille préféré avant de sortir profiter du soleil. »
LE SITE : BDK Parfums