Si l’anglais est aujourd’hui devenu incontournable dans le monde, il vous sera aussi utile pour visiter et découvrir Londres. Londres est donc la plus grande ville d’Europe elle rassemble 8,4 millions d’habitants, mais a su garder un charme désuet, emprunt de modernité et de traditions, qu’il serait inconcevable (Oh my God !) de ne pas respecter.
Avec le Brexit, la livre a perdu et si avant pour 200€ on avait 130£, aujourd’hui, on a 180£, ce qui est intéressant.
Il y a des lieux incontournables comme Notting Hill et ses boutiques.
Il faut aller au British Museum , dans le hall d’entrée, il y a le squelette d’un dinosaure, qui va être démonté pour voyager et remplacé par celui d’un baleine.
Un autre musée très intéressant, The tate Museum, musée d’Art Moderne, avec devant le Millenium Bridge et derrière la cathédrale St Paul.
Bien sûr, il ne faut pas manquer le palais de Westminster et pendant qu’il en reste encore, les fameuses cabine téléphoniques rouges.
Egalement, le London Bridge et pas très loin, la tour de Londres.
En fin de journée, à l’heure de l’Happy Hour, le Zoo Bar dans le quartier de Leicester où pour 3£ vous pourrez avoir une pinte de bière ou de cidre et une grande pizza Margherita.
Vous aimerez Londres, un week-end ne sera certainement pas suffisant.
Avec l’Eurostar, pour les parisiens, c’est rapide et pratique.
Pour en savoir plus sur la ville, les possibilités d’hébergement, ou comment vous y rendre, vous pouvez consulter le site de l‘Office du tourisme.