• 28 juillet 2018
  • Alain Philippe Baudry Knops
  • 0

Popsockets se fixe au dos de votre smartphone, il vous permet en le dépliant de tenir celui-ci, et de ne pas vous le faire voler dans les transports en commun, ou de le poser sur une table pour regarder, youtune, un film.

Notre histoire : C’EN EST UNE DRÔLE

 

En 2010, notre fondateur cherchait un moyen d’empêcher son cordon d’écouteur de se mêler chaque fois. Il y a réussi par coller deux boutons au dos de son téléphone et d’envelopper son cordon d’écouteur autour.

Les boutons étaient môches, mais ça marchait. En améliorant l’idée, il a développé 60 prototypes différants pouvant s’étirer et presser grâce à un méchanisme accordéon pourqu’ ils pouvaient fonctionner comme support ainsi comme poignée.

En 2012, Barnett à Lancé une campagne ‘KickStarter’ pour un cas de téléphone (iPhone) ayant deux poignées PopSockets intégrées. En plus, pour se fonder avec succès, la campagne ‘KickStarter’ a donné Barnett l’opportunité de montrer sa danse prouesse.

Après deux ans, en 2014, Barnet à lancé son entreprise de sa garage à Bolder, Colorado, et a vendu par la suite plus de 40 millions de poignées PopSocket à travers le monde.

Quand vous l’aurez utilisé, vous verrez à quel point Popsockets est pratique et utile.

LE SITE : Popsockets

Tags:

Alain Philippe Baudry Knops

Voyage, Mode, Beauté, Lifestyle, High-tech, etc

http://www.homactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*